“Hotesses aux petits soins.” 5 5 étoiles

Gite la Mi-Temps a été ajouté à vos Favoris
Gite la Mi-Temps
1509 Rte de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada   |
Alfortville, France
“Hotesses aux petits soins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié le contact chaleureux avec Micheline et Fanny qui ont pris soin de nous et également de notre santé! Il ne faisait malheureusement pas beau, mais les discussions et les attentions ont égayé notre séjour. Le gîte est bien situé pour une étape entre le lac Saint-Jean et Tadoussac. Bien qu'il soit proche de la route, les quelques passages durant la nuit ne nous ont pas empêché de dormir. Le petit lac et le jardin sont charmants, le petit déjeuner copieux et fait maison! N’hésitez pas à suivre les conseils de Micheline et d'aller diner à l'Auberge de la Vieille Ferme, qui propose des produits "maison" et une superbe vue sur le Fjord.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons très bien été reçus par Micheline qui a su nous remonter le moral malgré le temps maussade dans ce joli petit gîte. Il se situe au bord d'une route et il n y a rien à côté mais parfait pour une étape lac saint Jean- Tadoussac. Les chambres sont petites mais confortables.
Il y a un joli petit lac à côté du gîte. Le déjeuner était vraiment très bon! Micheline prend soin des voyageurs. Si elle vous propose d'aller manger à la vieille ferme (à 4km env) allez-y c'était top!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Difficile de noter les chambres sachant que nous avons dormi dans les appartements privés de l’hôte (suite à un problème de réservation).
Dans tous les cas, l'accueil a été parfait et l’hôte a su réagir à cette erreur de réservation avec efficacité.
Un petit déjeuner copieux et excellent, et pour le repas du soir elle nous a dirigé vers un restaurant très agréable situé à quelques kilomètres de l'auberge.

Ceci dit, pour le peu que nous en avons vu, les chambres ont l'air aménagé avec gout et très confortable.

Merci encore pour l'accueil, en espérant se revoir un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'hôte est très sympa, toujours souriante et de bonne humeur! Le petit déjeuner était très bon et fait maison; la chambre, bien que petite (économique), était coquette, très confortable et fenêtre donnant sur le jardin. Possibilité de restauration sur Chicoutimi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Contrairement aux autres avis, nous ne sommes pas aussi enchantés, peut-être parce que malade, je n'ai pas pu profiter de l'endroit. Petit déjeuner très bon et tout frais. Gite en bord de grand route (un peu bruyant dans notre chambre) et petit lac dans le jardin dont nous n'avons pu profiter pour cause de temps frais. La propriétaire nous a bien aidé dans la recherche d'un avis médical.... Il faut savoir que le payement se fait en espèces et qu'il n'y a pas d'atm dans le coin. Le gite comporte 3 chambres et une sdb partagée, une pièce commune. Chicoutimi est à 20km.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Birdhill, Tipp
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes arrivées à 15h. Course dans le bois pour ma copine qui est une coureuse; nage dans le lac pour moi (une 1ere!!). Fantastique. Les chambres adorables; les lits hyper confortables. Petit-déjeuner génial. Nous avons eu des crèpes, des toasts, de la confiture maison. Le service parfait. Les conseils de Micheline excellents. Un endroit à recommander chaudement. La chambre avec vue sur le lac est cosy cosy cosy. Avec seulement 3 chambres, on se sent en famille.....Ma copine qui ne supporte pas le gluten a eu droit à des crèpes à la farine de riz. Et moi j'ai nagé avec le canard de la famille. Que dire de plus? Le dépaysement total pour deux irlandaises.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'accueil est extrêmement sympathique ainsi que les équipements et la situation
Les chambres sont chaleureuses
Le salon est spacieux
La salle à manger est assez grande pour recevoir confortablement huit convives
Le rapport qualité prix est le meilleur du Québec

Merci à l'hôtesse et bonne chance pour la réalisation de ses projets

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Gite la Mi-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Mi-Temps

Adresse: 1509 Rte de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite la Mi-Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Mi-Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.