“un souvenir génial” 5 5 étoiles

1509 Rte de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada   |
Gourdon, France
“un souvenir génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce gîte en juillet avec notre petite fille de 2 ans et demi. Les hôtesses ont été adorable, la propriétaire a rajouté un lit d'appoint pour que nous soyons plus à l'aise, elle nous a proposé de dîner dans le jardin, nous avions prévu un pic nique car c'est assez loin des premiers commerces.
Le petit déjeuner reste un des meilleurs jamais pris dans ma vie :)
Mon conjoint a pêché une dizaine de truitelles dans le petit lac...
c'était génial !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Micheline et Fanny sont deux hôtes très sympathiques et dynamiques. Elles communiquent leur bonne humeur et respirent la joie de vivre. L'étape est idéale entre le Lac Saint Jean et Tadoussac. Chambres et salle de bain spacieuses et propres. Le petit salon commun est un lieu agréable de partage et de rencontre avec les autres voyageurs. Si vous faites une Escale à Chicoutimi en venant, n'hésitez pas à faire un saut au café Cambio pour un repas ou gouter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dur dur de rivaliser avec Micheline, de tous les gîtes que nous avons fait lors de notre voyage au Québec, c'est clairement LE meilleur!!!
Micheline est une femme souriante, accueillante, dynamique, drôle qui fait aimer la journée dès le matin !
Et ses petits déjeuner....Mmmmmm, quel régal! 3 matins: 3 repas différents, et du frais, du fait maison !!!
A faire: un tour de barque sur l'étang pour admirer le Héron de plus près!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié le contact chaleureux avec Micheline et Fanny qui ont pris soin de nous et également de notre santé! Il ne faisait malheureusement pas beau, mais les discussions et les attentions ont égayé notre séjour. Le gîte est bien situé pour une étape entre le lac Saint-Jean et Tadoussac. Bien qu'il soit proche de la route, les quelques passages durant la nuit ne nous ont pas empêché de dormir. Le petit lac et le jardin sont charmants, le petit déjeuner copieux et fait maison! N’hésitez pas à suivre les conseils de Micheline et d'aller diner à l'Auberge de la Vieille Ferme, qui propose des produits "maison" et une superbe vue sur le Fjord.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons très bien été reçus par Micheline qui a su nous remonter le moral malgré le temps maussade dans ce joli petit gîte. Il se situe au bord d'une route et il n y a rien à côté mais parfait pour une étape lac saint Jean- Tadoussac. Les chambres sont petites mais confortables.
Il y a un joli petit lac à côté du gîte. Le déjeuner était vraiment très bon! Micheline prend soin des voyageurs. Si elle vous propose d'aller manger à la vieille ferme (à 4km env) allez-y c'était top!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Difficile de noter les chambres sachant que nous avons dormi dans les appartements privés de l’hôte (suite à un problème de réservation).
Dans tous les cas, l'accueil a été parfait et l’hôte a su réagir à cette erreur de réservation avec efficacité.
Un petit déjeuner copieux et excellent, et pour le repas du soir elle nous a dirigé vers un restaurant très agréable situé à quelques kilomètres de l'auberge.

Ceci dit, pour le peu que nous en avons vu, les chambres ont l'air aménagé avec gout et très confortable.

Merci encore pour l'accueil, en espérant se revoir un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'hôte est très sympa, toujours souriante et de bonne humeur! Le petit déjeuner était très bon et fait maison; la chambre, bien que petite (économique), était coquette, très confortable et fenêtre donnant sur le jardin. Possibilité de restauration sur Chicoutimi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite la Mi-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Mi-Temps

Adresse: 1509 Rte de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Mi-Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.