“Original et proche de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Bons Jardins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence
Aux Bons Jardins
Aux Bons Jardins a été ajouté à vos Favoris
127, Chemin de la Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0 , Canada   |
“Original et proche de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un très bon moment au chalet du ruisseau qui est un vrai petit nid douillet, avec un bon lit. Tout semble neuf à l'intérieur, et ça sent bon le bois. L'acceuil était parfait, l'ambiance est calme et reposante. On peut visiter la petite ferme avec les animaux, se promener dans le jardin, et le fjord est juste à côté. Petit déjeuner autour d'une table ronde et avec des produits de la ferme, très bon et original !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Une halte agreable dans le chalet du ruisseau. Confortable et propre. Un jolie vue du gite. L'hotesse est tres agreable et disponible. Des bons conseils sur les choses a voir sur le reste de notre parcours.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit chez Mario. Une personne exceptionnelle! Le gîte est en pleine nature, paisible.
Les chambres sont très bien décorées et le petit déjeuner (fait maison) est exceptionnel!
Je vous le recommande chaudement, il est représentatif du Québec que nous recherchions!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Aux Bons Jardins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Bons Jardins

Adresse: 127, Chemin de la Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0 , Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bons Jardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.