“Marie-Hélène A” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Tourelle du Fjord

Auberge La Tourelle du Fjord a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Tourelle du Fjord
3.0 sur 5 Auberge   |   820 route de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada   |
Granby, Canada
“Marie-Hélène A”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Escapade en juillet 2014!! ....Bel endroit tranquille, bonne bouffe, pas trop dispendieux et surtout belle vue sur le Saguenay. A environ 10 minute de Chicoutimi. Nous avons bien apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Au 2 ième étage aux l’extrémités, c'est parfait!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plan Les Ouates, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Belle hôtel avec magnifique vue sur le Saguenay, personnel très accueillant, belle chambre très propre, pas chauffée, il suffit d'aller prendre son repas ou l’apéritif de revenir et la chambre est chauffée, c'est au moins écologique, bon restaurant. Nous y retournerons cette fois en été pendant les couleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons ADORER notre petite escapade!! La vue que nous avions de notre chambre WOW!! Le service au poste d'accueil comme au restaurant rien à dire et dieu sait que je suis difficile!! Parlant restaurant hummm nous avons TRÈS MAIS TRÈS bien manger et que c'était bon!!! La chambre que nous avions était d'une propreté étincellante rien à dire non plus à ce sujet!! Le seul bémole que je metterais c'est la température qu'il fesait qui nous empêchait de profiter de cette superbe terrasse avec la vue imprenable qu'elle nous offre!! Mais ça , vous ne pouvez rien y faire malheureusement hihi!!! Nous recommanderons cette auberge et nous y retournerons très bientot !!! Merci ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambly
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans un premier temps, la vue est magnifique...c'est tout!
La chambre très mais très petite, plancher froid, car il ne chauffe pas la chambre avant votre arrivée...et la femme de chambre ferme le chauffage ( pour économiser) donc faut marcher et dormir avec des bas!..wow vraiment sexé quand c'est un week-end d'amoureux...pour revenir à la minuscule chambre, je devais me reculer pour que mon chum passe et il n'est pas gros! ouf!!! 1er fois que je vis cela. Pas d'espace pour mettre nos choses, accessoires de toillettes (lotion, produits, maquillage, creme raser...). Bon nous avons réservés avec TAngo...PLUS JAMAIS ATTRAPE! Cela nous a couté plus cher qu'un meilleur hotel a Chicoutimi. Dès notre arrivé nous avons voulu annuler et surprise impossible! PS on nous a même facturé le pourboire (sans autorisation de notre part) sur l'addition...ok en France mais ici...minimum que l'on puisse choisir notre pourboire Non! Je tiens à dire que la serveuse du restaurant est vraiment incroyable!...elle n'est pas à sa place...car l'hotel ne va pas survivre...c'est décevant!
J'amais je ne fais de critiques autres que positives...mais la!...c'a me DÉPASSE!!!!
Andrée
Si vous avez besoin de plus amples informations lyonnaisandree@hotmail.com

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire-et-Normand, Propriétaire de Auberge La Tourelle du Fjord, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci de vos commentaires, nous en prenons bonne note. Nous aimerions toutefois préciser, comme nous vous avons expliqué sur place, nous sommes une petite auberge 3 étoiles fraîchement rénovée (juin 2013) et nos chambres ont une superficie de 24 m². Elles ont été soigneusement aménagées afin de maximiser l’espace pour nos clients et correspondent aux standards de la Corporation de l’industrie touristique du Québec. De plus, suite aux commentaires de nos clients, un large espace de rangement pour les cosmétiques a spécialement été ajouté à l’intérieur de toutes nos salles de bains.

Nous tenons également à préciser qu’il n’est pas dans notre politique d’ajouter un pourboire sur les factures. Cependant, comme vous avez quitté le restaurant en mentionnant que vous allez revenir plus tard pour payer, nous avons effectivement pris la liberté d’ajouter un pourboire standard de 15 % à la fermeture du restaurant. Nous ne pouvons malheureusement pas garder de facture ouverte pendant la nuit et notre journée de vente doit être fermée.

Nous avons une politique d’annulation très flexible. Vous avez cependant acheté en promotion un forfait séjour de 2 nuits auprès de l’un de nos partenaires avec certaines conditions. C’est un forfait spécial de 2 jours à prix unique incluant des repas et des surprises à la chambre et il n’est malheureusement pas possible de profiter de ce même tarif pour une seule nuit en demandant un remboursement en argent pour la 2e nuit. Comme nous vous avons mentionné sur place, nous pouvons toutefois accommoder nos clients qui doivent quitter plus tôt pour une urgence (comme vous nous avez mentionné) en leur proposant un chèque cadeau incluant la nuit, le repas et les surprises non consommés en vue de leur prochain séjour.

Nous sommes de Fjord et de montagnes et nous attachons beaucoup d’importance à l’environnement. Nous aspirons à devenir un hôtel vert et effectivement nous recherchons l’efficacité énergétique et essayons d’éviter le gaspillage d’énergie lorsque les chambres ne sont pas louées. Notre femme de ménage veille cependant à visiter les chambres avant l’arrivée des clients afin de s’assurer que tout est en place pour un excellent séjour, ajouter les surprises incluses à la chambre et augmenter, baisser ou tempérer la température ambiante. Une erreur de notre part pour votre arrivée le premier jour est toutefois possible… comme vous êtes arrivé tôt avant le souper, c’est avec plaisir que nous aurions augmenté le chauffage avant la nuit si vous nous aviez avisés. De plus, notre système de chauffage est très performant et la température augmente rapidement. Chaque chambre possède son propre système de chauffage et d’air climatisé. Le contrôle est facile et peut également est modifier à distance via la télécommande disponible dans toute les chambre.

Nos photos ont toutes été prisent récemment et nous pensons qu’elles sont fidèles à ce nous proposons sur place. Nous trouvons votre évaluation concernant la literie, la propreté, le service, l’emplacement, le rapport qualité-prix très très sévère, mais nous sommes quand même désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes malgré nos efforts pour vous satisfaire.

Les commentaires et la rétroaction de nos clients sont très importants et nous invitons tous nos clients à communiquer avec nous afin de faciliter et d'agrémenter leur séjour.
Pour plus d’informations...

Réservez votre Fjord et visitez nous !
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

l'hôtel est très bien située pour la vue sur le fjord , wow , mais pour les touristes qui désir visiter le Saguenay l'hôtel est loin du centre ville , il vous faudra une automobile.

les chambres sont grande et décorées au goût du jour et il n'y a pas de tapis le tous sur un beau plancher de bois, la plupart des chambres on une vue incroyable surtout lors des couchés de soleil.chaque chambre comporte une salle de bain complète avec bain douche .pour les commodités dans la chambre il y'a un frigo ,cafetière , réveil , TV acl , air climatisée climatisée , internet Wi-Fi . il y a aussi une salle de réception un bar et un resto , en gros c'est une hôtel propre , confortable et bien décoré avec le gros plus la vue sur le fjord .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un hôtel perché sur une falaise dominant le fjord ou nous avons passé 1 nuit et assisté à un couché de soleil extraordinaire .Nous avons pu choisir la chambre c'est fraîchement rénové très agréable avec une vue magnifique sur le fjord .Un peu éloigné de tout mais le restaurant est chaleureux avec un poêle, la cuisine est très bonne et variée le personnel sympathique.
Il n'y a pas de balcons mais une grande terrasse au rez.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge La Tourelle du Fjord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Tourelle du Fjord

Adresse: 820 route de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Tourelle du Fjord 3*
Auberge la Tourelle du Fjord vous accueille avec une vue époustouflante sur le majestueux Fjord du Saguenay. À seulement 15 minutes du centre-ville de Chicoutimi sur le boulevard Tadoussac de Saint-Fulgence, entre Sainte-Rose du Nord et Saguenay, vos hôtes vous proposent 15 chambres entièrement rénovées en Juin 2013 ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Tourelle du Fjord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Tourelle du Fjord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.