“très cher à rénover” 2 5 étoiles

Le Clocher D'Argent
36 Chemin de L'Eglise, Saint-Maurice-de-l'Echouerie, Québec G4X 4A4, Canada   |
“très cher à rénover”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

si vous aimez les décorations des années 50 car rien n'a été rénové depuis. Assez bruyant car porte peu isolée, malgré un joli point de vue sur le fleuve, l'accueil n'est pas par ailleurs très chaleureux. petit déjeuner assez militaire et prix très élevé. C'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
carcajou_13, Propriétaire de Le Clocher D'Argent, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Nous avons vérifié notre régistre de réservations et ce client ne figure à aucun endroit.
Alors soit , il fait erreur de gîte , soit c'est un écrit malveillant.
Vous pouvez consulter les nombreux commentaires sur Booking Expedia, BBCanada et,
Toundra, et vous verrez une cinquantaine de commentaires très éloquents sur notre gîte.
Nous vous demandons de retirer ce message malveillant et nuisible à notre réputation acquise depuis plus de douze années de services auprès de milliers de clients de toutes provenance,

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Le Clocher D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clocher D'Argent

Adresse : 36 Chemin de L'Eglise, Saint-Maurice-de-l'Echouerie, Québec G4X 4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Maurice-de-l'Echouerie
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-de-l'Echouerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clocher D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.