“passionant” 5 5 étoiles

rolle
11 avis sur les activités
“passionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

c'est par hasard( notre hotel était voisin du site ) que nous avons découvert ce site passionant !
alors que nous revenions d'une semaine a rome, nous voila a nouveau plongés ds l'antiquité . J'ai été presque plus enthousiaste ou au moins autant qu'a rome car ici le site est spacieux , au mileu d'une paisible campagne .

Surtout surtout j'ai trouvé très interessant que quelques villas ou thermes par ex aient été reconstruites telles qu'elles furent a l'antiquité. Cela donne une visualisation et nous permet de nous projeter ds le passé et decidément je reste admirative des incroyables mode de vie des romains entre autres !!!!!
les ados ont aussi montrés d'avantage de curiosité l'attrait de vieilles pierres dt il ne reste que des traces s'est aiguisé ds ce site respectueux des ruines qui demeurent présentes et interessés de mieux découvrir cette civilisations
de plus un bureau d'informations nous a très bien renseigné sur toutes les villes a visiter dans un rayons meme étendue et nous avons suivis leur conseil sommes allés a bratislava sans aucun regret bien au contraire

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Archaeological Park Carnuntum ont aussi consulté

Schlosshof, Basse-Autriche
Laxenburg, Basse-Autriche

Basse-Autriche, Autriche
Dürnstein, Basse-Autriche

Vous connaissez Archaeological Park Carnuntum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archaeological Park Carnuntum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.