“Tres decevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Cordova
Papeete
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Au premier abord, l'hôtel est plutôt sympathique, joli. Le coin piscine est agréable. Mais les chambres (nous avions pris une deluxe) sont décevantes: petites, sans charme, avec une climatisation bruyante et aucune possibilité d'avoir de l'air autrement car pas de fenêtres, que des portes. Nous avons donc assez mal dormi car soit nous avons eu trop chaud sans mettre la climatisation ou froid quand on la mettait.
Nous avons en revanche été très déçus, voire énervés par différentes formes de racket:
-le petit déjeuner est censé être compris dans le prix; or, en partant, il nous a fallu régler les thés et cafés (70 pesos chacun ce qui est très cher pour les Philippines!)!!!
-nous avons pris le service de blanchisserie: cela nous a coûté 1600 pesos pour une simple lessive de quelques vêtements, sans repassage
-les taxis qui nous ramènent de la ville sont eux-même rackettés de 50 pesos!
-les repas et consommations sont chers; comme l'hôtel est éloigné de tout, nous sommes presque obligés d'y manger le soir.
La clientèle est disparate mais lors de notre séjour, nous avons essentiellement vu des hommes seuls accompagnés de jeunes filles très dénudées aux moeurs légères qui ont envahi la piscine et se sont comportées de manière déplacée. En vacances, nous n'avions aucune envie d'assister à ce spectacle et il y avait des familles avec enfants.
Le personnel est certes sympathique mais peu organisé: le service est très long et nous avons failli rater notre avion car le taxi demandé près d'une heure avant l'heure souhaitée avait été oublié. Nous avons donc attendu un taxi pendant près d'une heure.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ALTA Cebu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALTA Cebu Resort

Adresse: Pilipog | Cordova, Cordova 6017, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Cordova
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Cordova
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ALTA Cebu Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALTA Cebu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ALTA Cebu Resort Cebu Island/Cordova
Alta Cebu Hotel Cordova
Alta Hotel Cebu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALTA Cebu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.