“Dans le bruit des avions - A éviter” 1 5 étoiles

ALTA Cebu Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pilipog | Cordova, Cordova 6017, Philippines   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cordova
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Dans le bruit des avions - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Succession d'avions en train d’atterrir et qui passent juste au-dessus de l’hôtel, ceci de 5h30 a 23h. A 20-30 minutes des plages en taxi. Hôtel isolé dans un coin plutôt malfamé, pas de restaurant ou boutique à coté, ni de promenade sympa possible. Chambres minuscules et sans aération d’où une odeur tenace de moisi. Arnaque sur les prix (restaurant de l’hôtel, d'ailleurs pas très bon, avec des prix auxquels il faut ajouter 22 %), tours proposés à 3 fois le prix en direct, si demande de taxi, l’hôtel prend 50 pesos de plus ... De plus, accueille des mariages, week-ends d'entreprises et autres donc très bruyant. Sans compter une bonne partie de la clientèle composée d'hommes blancs âgés qui s'affichent avec des très jeunes locales et créent une ambiance particulière. Séjour de 3 jours en février 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Papeete
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Au premier abord, l'hôtel est plutôt sympathique, joli. Le coin piscine est agréable. Mais les chambres (nous avions pris une deluxe) sont décevantes: petites, sans charme, avec une climatisation bruyante et aucune possibilité d'avoir de l'air autrement car pas de fenêtres, que des portes. Nous avons donc assez mal dormi car soit nous avons eu trop chaud sans mettre la climatisation ou froid quand on la mettait.
Nous avons en revanche été très déçus, voire énervés par différentes formes de racket:
-le petit déjeuner est censé être compris dans le prix; or, en partant, il nous a fallu régler les thés et cafés (70 pesos chacun ce qui est très cher pour les Philippines!)!!!
-nous avons pris le service de blanchisserie: cela nous a coûté 1600 pesos pour une simple lessive de quelques vêtements, sans repassage
-les taxis qui nous ramènent de la ville sont eux-même rackettés de 50 pesos!
-les repas et consommations sont chers; comme l'hôtel est éloigné de tout, nous sommes presque obligés d'y manger le soir.
La clientèle est disparate mais lors de notre séjour, nous avons essentiellement vu des hommes seuls accompagnés de jeunes filles très dénudées aux moeurs légères qui ont envahi la piscine et se sont comportées de manière déplacée. En vacances, nous n'avions aucune envie d'assister à ce spectacle et il y avait des familles avec enfants.
Le personnel est certes sympathique mais peu organisé: le service est très long et nous avons failli rater notre avion car le taxi demandé près d'une heure avant l'heure souhaitée avait été oublié. Nous avons donc attendu un taxi pendant près d'une heure.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ALTA Cebu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ALTA Cebu Resort

Adresse : Pilipog | Cordova, Cordova 6017, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Cordova
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cordova
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ALTA Cebu Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALTA Cebu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ALTA Cebu Resort Cebu Island/Cordova
Alta Cebu Hotel Cordova
Alta Hotel Cebu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALTA Cebu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.