“Très bon choix” 5 5 étoiles

118 route de la Vallee, 27930 Normanville, France   |
Rouen, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

j'ai emmené mon mari pour son anniversaire au vert galant. Accueil très chaleureux par huguette. les chambres sont parfaites (nous avions la suite rouge).
Nous y reviendrons avec plaisir pour tester la suite bleue!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon accueil par la propriétaire! La suite bleue correspond complètement aux photos et à la description! La suite est très spacieuse, une très belle décoration avec pleins de bougies autour du jacuzzi et dans la chambre.... Une parfaite ambiance romantique! un lit très grand et confortable avec bcp de coussins et oreillers. Les volets électriques permettent d'être dans l'obscurité totale pour une très bonne nuit!
Un endroit très calme avec une superbe vue sur la campagne autour!
Un balcon cosy et ensoleillé... Et un petit déjeuner très copieux servie sur la grande terrasse devant la maison!
Bref un moment parfait de détente et de bien être!!!
A refaire sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Arrivés une heure à l'avance, nous avons été accueillis par Isabelle, qui avait déjà préparé notre chambre et nous a laissé nous installer de suite. La suite bleue avec jaccuzzi correspondait tout à fait aux photos du site internet. Rien à redire sur la décoration, il y avait des bougies un peu partout dans la suite, particulièrement autour du jaccuzzi.
Une paire de chaussons chacun, un peignoir immaculé chacun, des serviettes en nombre suffisant, un grand lit confortable, volets électriques, téléviseur écran plat et balcon ensoleillé.
La maison est très spacieuse, claire et bien décorée également, ainsi que la terrasse, le gentil chat Rosco est là pour nous accueillir et très disposé à se faire câliner. La vue sur la campagne est très jolie, on est au calme, et à la fois tout proche d'Evreux. On se sent en sécurité et dans un cadre intime.
Enfin, le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont délicieuses. Nous n'avons passé qu'une seule nuit au vert galant, mais c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vert Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vert Galant

Adresse: 118 route de la Vallee, 27930 Normanville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Normanville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Normanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vert Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vert Galant Normanville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vert Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.