“Prix trop élevé - cadre médiocre” 2 5 étoiles

Le Vert Galant a été ajouté à vos Favoris
Le Vert Galant
118 route de la Vallee, 27930 Normanville, France   |
Zagreb, Croatie
“Prix trop élevé - cadre médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Aucun des commentaires n'évoque le prix des chambres et suites de cette chambre d'hôtes ; Les voici sur le lien suivant : http://www.levertgalant.com/fr/prestations.html
Tout d'abord, l'accès est très difficile par un chemin en pente extrême. 4 places de stationnement. La maison ne bénéficie que d'un terrain minime, je dirais 400 m² qui incluent la construction et est placé sur une restanque entourée de végétation d'où une vue limitée de la plupart des chambres. La vue est sympas depuis la terrasse.
Le calme est relatif car la route, certes peu passante, est en contrebas. Si c'est le calme absolu que l'on recherche, il faut chercher ailleurs, à moins de fermer ses fenêtres. De plus, il y a des effluves d'odeurs de l'élevage tout proche qui même pour les fans de la campagne, dont je fais partie, est parfois difficilement supportable.
La literie est bien, on dort bien. L'accueil est cordial.
Chambre équipée d'un frigo avec 2 bouteille d'eau (marque Leader Price), d'une cafetière Nespresso mais seulement 2 capsules et 2 sachets de thé et 2 sachets de sucre. Jolies service à thé et café dans les tons bleus de la suite du même nom. Qui dit Suite dit salon qui se trouve sur la petite terrasse (le plus serait d'élaguer la haie végétale en hauteur de mannière à avoir une vue sur la vallée).
Le jacuzzi ne fonctionne que partiellement (en panne) ce qui ne vaut pas un geste sur le tarif prohibitif de 380 euros. Le petit déjeuner peut être servis en chambre (croissant, pain choco et baguette de qualité médiocre, compote, yogourt nature bio, confiture fraise et abricot, beurre salé ou doux, 2 petites tranches de melon) sur un joli plateau et jolis mugs dorés.
En conclusion, je me demande ce qui justifie un prix de 380 euros pour cette chambre que j'évalue à 150 euros. Ne pas oublier qu'une chambre d'hôte n'a pas les charges d'un hotel et Normanville n'a pas plus d'intérêt que cela si ce n'est la campagne magnifique ; La campagne environnante est splendide et on peut croiser des biches et faisans en fin de journée.
Eviter Evreux pour le diner pour préférer des endroits plus authentiques (mais difficile de trouver des restaurants avec terrasse).
Explorez les villages avoisinants avec visite conseillée du village de Bec-Hellouin et son Abbaye ainsi que le Château d'Harcourt (4 euros) ou le Château de Champ de Bataille (12 euros pour jardin + 12 euros pour château).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une soirée de St Valentin très agréable, avec une chambre digne de ce nom, tout pour une soirée romantique à gogo, jacuzzi, bougies, lumières originales tout pour le bien être du couple.
Literie impeccable, belle demeure arrangée avec goût par la propriétaire.
Attention par contre à la descente d'escalier pour rejoindre la voiture, les 2 dernières marches sont très pentues..... surtout quand il pleut....
A conseiller sans hésitations.....

Astuce pour la chambre : Celle avec le jacuzzi forcément.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

j'ai emmené mon mari pour son anniversaire au vert galant. Accueil très chaleureux par huguette. les chambres sont parfaites (nous avions la suite rouge).
Nous y reviendrons avec plaisir pour tester la suite bleue!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon accueil par la propriétaire! La suite bleue correspond complètement aux photos et à la description! La suite est très spacieuse, une très belle décoration avec pleins de bougies autour du jacuzzi et dans la chambre.... Une parfaite ambiance romantique! un lit très grand et confortable avec bcp de coussins et oreillers. Les volets électriques permettent d'être dans l'obscurité totale pour une très bonne nuit!
Un endroit très calme avec une superbe vue sur la campagne autour!
Un balcon cosy et ensoleillé... Et un petit déjeuner très copieux servie sur la grande terrasse devant la maison!
Bref un moment parfait de détente et de bien être!!!
A refaire sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Arrivés une heure à l'avance, nous avons été accueillis par Isabelle, qui avait déjà préparé notre chambre et nous a laissé nous installer de suite. La suite bleue avec jaccuzzi correspondait tout à fait aux photos du site internet. Rien à redire sur la décoration, il y avait des bougies un peu partout dans la suite, particulièrement autour du jaccuzzi.
Une paire de chaussons chacun, un peignoir immaculé chacun, des serviettes en nombre suffisant, un grand lit confortable, volets électriques, téléviseur écran plat et balcon ensoleillé.
La maison est très spacieuse, claire et bien décorée également, ainsi que la terrasse, le gentil chat Rosco est là pour nous accueillir et très disposé à se faire câliner. La vue sur la campagne est très jolie, on est au calme, et à la fois tout proche d'Evreux. On se sent en sécurité et dans un cadre intime.
Enfin, le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont délicieuses. Nous n'avons passé qu'une seule nuit au vert galant, mais c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vert Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vert Galant

Adresse: 118 route de la Vallee, 27930 Normanville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Normanville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Normanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vert Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vert Galant Normanville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vert Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.