“Escapade de charme en Bourgogne !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Ferme de Marjolet a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marjolet
Monthelie, 21190 Monthélie, France   |
“Escapade de charme en Bourgogne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit à la Ferme de Marjolet. Un cadre aussi beau qu'apaisant. Nous avons séjourné dans la chambre loft : un doux mélange de contemporain et d'authentique avec des poutres et de l'espace. Une propreté irréprochable!
Je vous conseille vivement les massages ! Un moment divin...
Le soir nous avons dîné en compagnie de nos hôtes et d'un autre couple. Un moment délicieux rempli de fou rires! Une ambiance très chaleureuse, un repas délicieux, une soirée comme on aime en passer.
Je conseille sincèrement ce petit coin de paradis pour sortir du quotidien et faire le plein d'énergie!
Christian et Léatitia, merci encore et à la prochaine :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boudry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons du week-end de Pâques où nous avons séjournés quatre jours en amoureux dans le Loft. L'endroit est magnifique et très paisible. Le Loft au top; grand lit, salon, douche à l'italienne, baignoire illuminée, wc séparés... tout le confort nécessaire avec énormément de goût. Gros plus; une clé USB avec des musiques enregistrées afin d'améliorer encore notre séjour. Le déjeuner et la table d'hôtes sont délicieux et généreux, avec des produits frais et locaux. Des propriétaires aux p'tis soins pour vous faire passer un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une magnifique chambre d'hôtes dans un cadre exceptionnel. Nous avons logé dans la suite (Grenier) qui répondait parfaitement à nos attentes (propreté, musique agréable...).
Nous avons eu la chance de partager le repas du vendredi soir, qui était très agréable en compagnie d'un autre couple et de nos hôtes.
Nous avons séjourné avec notre bébé et Léatitia a été aux petits soins (un lit bébé à notre disposition dans la chambre, des serviettes supplémentaires, le micro-onde à notre disposition pour réchauffer le repas de notre bébé et leur salle à manger pour nous installer confortablement).
Je recommande vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans ce superbe endroit, où les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les parties communes allient le moderne et l'ancien avec réussite !
Les propriétaires nous ont fait découvrir leurs vins qui sont délicieux (avec de belles découvertes...) et nous ont donné de bonnes adresses pour compléter notre cave !
Le petit déjeuner est complet et copieux...mais après une soirée dans un restaurant gastronomique de Chagny...notre appétit était mesuré.
Bref, ce gite moderne et design est à recommander à tous les niveaux !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce lieu privilégié au coeur de la verdure et situé a proximité de tout les centres d'intérêts du secteur.
L'acceuil est très chaleureux. La chambre que nous avions était très spacieuse (idéal pour les familles) et décorée avec goût. La propreté des lieux est irréprochable.
Nos hotes ont été attentif à nos desideratas pour le petit déjeuner et d'éxellent conseil pour découvrir les meilleures tables de beaune et ses alentours.
Nous recommandons chaleureusement ce lieux magnifique et remercions encore une fois laetitia et Christian pour cet acceuil qui est à l'image de ce que l'on souhaite retrouver dans les maisons d'hotes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien sûr le site est superbe, la maison également, alliance de moderne et rustique très réussie. Par contre les chambres sont meublées au minimum, pas de penderie, de commode. Le style des chambres se veut épurer, c'est très beau effectivement, mais pas pratique, un placard pour suspendre quelques vêtements aurait été bien utile. Pas de patère ni de tabouret dans la salle de bain, nous devions poser par terre nos vêtement.
Pour le petit déjeuner, bien sans plus. Grande table pouvant accueillir au moins 4 couples. Croissants, pains divers, très bien mais nous devions nous partager les confitures, pas très pratique d'un bout à l'autre de la table ainsi que l'assiette de charcuterie, avec fromage, proposée uniquement le deuxième matin. Un peu cher quand même pour les prestations offertes, malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christian R, Propriétaire de La Ferme de Marjolet, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers visiteurs,
Nous avons effectivement réalisé un site internet qui colle parfaitement à la réalité : rien n'a été exagéré ni occulté. Les photos présentées ne sont ni travaillées, ni truquées et sont le reflet de ce que vous trouverez chez nous. Concernant le mobilier des chambres nous avons tenu à respecter cette alliance de contemporain et d''ancien sans enlever de chaleur et avons volontairement choisi d'y proposer des portants plutôt que des commodes ou armoires pour y pendre les vêtements, et ce, pour des raisons d'esthétique sans nuire à la commodité. Par contre nos chambres qui font chacune entre 60 et 70 m2 ont tout de même été aménagées pour recevoir en priorité 2 adultes par chambre avec éventuellement jusqu'à 2 personnes (souvent des enfants) supplémentaires. Vous êtes venus pendant le week-end de la Vente des Vins des Hospices de Beaune qui est certainement le plus chargé de l'année dans notre région et nous vous avons proposé à la suite d'une annulation la seule de nos suites disponible en sachant que nous vous avions prévenu de la promiscuité que cela génèrerait pour 2 couples d'adultes…
A ce propos, ma femme vous a demandé dès votre arrivée si la chambre vous convenait, et plus spécifiquement si vous aviez besoin de quoique ce soit pour mieux vivre votre séjour et vous avez répondu que tout était parfait et que vous n'aviez besoin de rien. C'est bien dommage car à vous lire, nous aurions pu résoudre ce petit désagrément pour vos vêtements qui apparemment vous a vraiment gêné…
Concernant les petits déjeuners, nous proposons un petit déjeuner à la française, c'est à dire composé chaque matin de différents pain frais (souvent baguette et pain aux céréales), de croissants, de brioche ou de gâteau maison, de madeleines, de jus de fruits, de yaourt ou de faisselle et bien sûr de boissons chaudes (cafés et thés sélectionnés). Les confitures maison sont effectivement à partager car nous proposons un moment de convivialité au petit déjeuner comme aux diners du mardi ou vendredi. Nous ne proposons normalement pas de charcuterie ou autres compléments pour les petits déjeuners sauf en cas de demande spécifique, ce qui avait été le cas de votre 2ème jour car un autre couple nous en avait fait la demande. Nous avons bien sûr accédé à leur demande comme à chaque fois car nous tenons à recevoir au mieux dans l'échange, la convivialité et la gentillesse. Il aurait été vraiment très facile encore une fois de vous satisfaire immédiatement.
Enfin, concernant nos tarifs, je vous rappelle que vous avez payé 210 euros la nuit pour 4 personnes, petits déjeuners inclus, soit 52,50 euros par personne et ce, malgré la demande très importante des week-ends de saison aux environs de Beaune. Nous proposons une très belle adresse à un prix très ajusté comme nous en font part la quasi unanimité de nos visiteurs, mais nous comprenons parfaitement que ce ne soit pas complètement compatible avec votre budget.
Dans tous les cas nous vous remercions vivement de nous avoir permis d'apporter encore plus de précisions concernant La Ferme de Marjolet et de recevoir chez nous de la manière la plus avertie qui soit.
En espérant pouvoir vous accueillir une autre fois avec plaisir,
Bien cordialement,
Christian et Laëtitia Remoissenet
FABSOU57
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un lieu magique de détente et de calme à seulement 10 mn en voiture de la ville, isolé mais pas coupé du monde! Rien à redire, un couchage exceptionnel une suite (origine) de qualité. Tout est fait pour se reposer et ses détendre. Un petit déjeuner ( à la française) copieux et un accueil chaleureux. A recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Marjolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marjolet

Adresse: Monthelie, 21190 Monthélie, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Monthélie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Monthélie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marjolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marjolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.