“Un des plus beaux enfroits de toute la région yolande” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Chauzon
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Plage privée, sable naturel 4 piscines surveillés Location pédalos et canoës superbe descente de l'Ardèche snack et buvette jardin d'enfants
Ruoms, France
“Un des plus beaux enfroits de toute la région yolande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous nous sommes rendues les trois derniers saisons au moins vingt fois et nous avons passer
vraiment des moments pleine de bonheur , c' est magnifique et très propre ,un vrai plaisir
L' acceuil et le service à la plage et au bar et à l' entrée sont toujours avec gentilesse ,si bien de la direction ,que les maîtres nageurs et de toute l' équipe ,félécitations
La seule chose qui nous dérange parfois ,c' est des visiteurs à l' entrée ,qui ne veulent pas payer ,qui discutent et qui font attendre tout le monde ,et évidamment ,c' est les mêmes ,une fois à la plage ,qui ne respectent pas les autres vacanciers ,ni le lieu ,qui jettent tout par terre
et qui veulent seulement tout casser. Partout ,il faut payer,et nous pensons que les tarifs sont
très correctes ,vu les possibilité's et les activité's à disposition
Nou avons déjà manger plusieurs fois sur place ,et nous étions ,qualité prix ,très satisfaites
Nous pensons d' y aller encore souvent ,avec beaucoup de plaisir

Visité en juillet 2012

st pierre en port
“très belle plage ...le restant est dégoutant et en plus c'est cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

A peine arriver sur le site, avant même d'avoir atteint le parking, nous nous trouvons alpagué par un membre de l'équipe qui nous demande de régler 3€ par personne et 4€ pour le parking.
Un peu élevé pour une famille, non?
Nous arrivons sur la plage qui est magnifique, dommage que l'au soit plus au moins verte. Nous passons 2h sur la plage et décidons de monter voir les fameuses piscines. Et là, c'est l'horreur : snack insalubre (avec torchons noirs qui sechent sur les chaises, toilettes inommables, puanteur). Les piscines sont des en fait des piscines en toles hors sol. une dizaine de chaises longues.
En gros une arnaque!a fuir!

Danny V, Owner de Isla Cool Douce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Nous sommes très heureux de voir que le nombre de visiteurs augmente chaque année. Ceci est le résultat d'un investissement dans une infrastructure limpide et le personnel souriant . Nous remercions tous les visiteurs qui nous répètent chaque jours que nous avons un endroit merveilleux et que notre approche est super. C'est dommage que internet permet à une personne de salir votre image mais croyez moi chers clients, nous apprécions chaque commentaire et nous ferons le nécessaire de vous prouver le contraire lors de votre visite.
“Prix excessif ! Peu accueillant et agressif !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous nous sommes rendu sur ce site avec comme intention de faire une heure de pédalo.

À peine garer, nous avons été accueillit par un individu fumant son clope et verre de bière(soit disant sans alcool) à la main.

Ce dernier nous informes qu'il nous a siffler en arrivant car il faut régler à l'arrivée.

De la il m'informe que le parking est à 4€ + 3€ par personne pour l'accès + 12€ pour une heure de pédalo.

Je trouve tout cela très chère pour une heure de pédalo sur place. Mon sentiment de surprise s'exprime de vive voix "Oua ! C'est du vol !".

De la notre réceptionniste s'agite, "je ne vous ai pas traiter de voleur, moi", "y'a des gens qui paye 3€ pour un demi lors des fêtes". Je lui dis avoir le droit d'avoir mon opignion et lui explique que mes propos ne lui sont pas directement destiné.

Le ton continue de monté, je préfère partir.

Donc méfiance pour cet établissement, je vous conseils de l'éviter.

Surtout, qu'il est Possible de se garer avant le pont et de prendre le sentier sur la gauche pour atteindre la rivière et passer un bon moment gratuitement !!!

Danny V, Owner de Isla Cool Douce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Monsieur, désolé que vous n'avez pas pu accéder au 4,5 ha de site classé naturel, une plage unique et sablée, nettoyée chaque jour. Les maître-nageurs qui surveillent les piscines et la plage, les pédalos, les toilettes hygiéniques, un bar et un snack avec le personnel souriant, un parking gardé, un jardin d'enfants. Et ceci pour 3 euros par personne...
4 avis sur les activités
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé quelques heures très sympathiques dans ce domaine.
L'accueil est adorable, le prix très acceptable, les activités nombreuses
Une adresse simple et bon enfant à conseiller

Danny V, Owner de Isla Cool Douce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci pour votre réaction positive. A très bientôt et avec plaisir
Aubenas, France
15 avis sur les activités
“Super, "cool" et très belendroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Travaillant à Vallon Pont d'Arc, nous sommes venus avec nos enfants et avons passé une très agréable après-midi ! Snack sympa, service nickel et personnel souriant, efficace et attentif. Très belle plage, prêt de parasol gratuit, et même pour 4 Euros par personne pour l'accès au parking, ça en valait vraiment la peine. Les piscines sont géniales pour les enfants, et malgré l'affluence, il y a toujours de la place pour se rafraîchir ! Nous y reviendrons certainement !

Danny V, Owner de Isla Cool Douce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Nous sommes toujours très heureux de voir que les gens du coin apprécient nos efforts pour promouvoir cet endroit merveilleux. Merci pour votre support !

Les voyageurs ayant consulté Isla Cool Douce ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Boucieu-le-Roi, Ardèche

Ardèche, Rhône-Alpes
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Isla Cool Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Cool Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Isla Cool Douce a été ajouté à vos Favoris