“Un des plus jolies endroits de l'Ardèche” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Chauzon
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Plage privée, sable naturel 4 piscines surveillés Location pédalos et canoës superbe descente de l'Ardèche snack et buvette jardin d'enfants
Malines, Belgique
“Un des plus jolies endroits de l'Ardèche”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Si vous avez des enfants, n'hésitez pas. Vous allez passer vos vacances à Isla ! Un endroit qui est fantastique. L'eau est profonde, on peut bien nager. Il y a une bonne cuisine et on peut se garer tout prêt de la rivière.
Il y des maître-nageurs au piscine et au plan d'eau à l'Ardèche.

Merci au personnel gentil, nous avons passé des moments inoubliables.

Bruxelles, Belgique
“Magnifique Ardèche”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans un camping près du parc de loisirs Isla Cool Douce où nous passions la grande partie des deux journées.
L'endroit est magnifique. Ce parc est la propriété d'une famille belge très sympathique. Tous les membres de cette famille sont trilingues. Nous avions une invitée anglophone qui a apprécié pouvoir s'exprimer dans sa propre langue. Les autres employés aussi étaient tous très polis et toujours prêts à donner des renseignements. Après les matinées sur la plage bien propre et dans une eau délicieuse, nous avons pu déguster d'excellentes entrecôtes ou assiettes composées (kebab etc).
La descente en kajak était super aussi et tout était très bien organisé , tout comme la fête "paella" du soir.

Visité en juillet 2012
“Un des plus beau site de la rivière Ardèche, qui est la plus belle des rivières françaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

« Je suis né en Ardèche, et j’y passe toutes mes vacances, autant dire que je connais bien toutes les rivières, et, j'ai eu l'occasion d'écrire un ouvrage en français et anglais qui en décrit une centaine (avec plans et photos). Mais, depuis que je suis en retraite, je préfère « Isla Cool Douce » que je peux approcher en voiture et qui m’apporte, pour ma famille et moi, toute satisfaction et quiétude, dans un cadre de sable et de rochers, dans l’un des plus beau bouleversement géologique du département … avec des propriétaires sympathiques.
La plage reste propre et le coût d'entrée justifie la prestation.

Visité en août 2012
Ruoms, France
“Un des plus beaux enfroits de toute la région yolande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous nous sommes rendues les trois derniers saisons au moins vingt fois et nous avons passer
vraiment des moments pleine de bonheur , c' est magnifique et très propre ,un vrai plaisir
L' acceuil et le service à la plage et au bar et à l' entrée sont toujours avec gentilesse ,si bien de la direction ,que les maîtres nageurs et de toute l' équipe ,félécitations
La seule chose qui nous dérange parfois ,c' est des visiteurs à l' entrée ,qui ne veulent pas payer ,qui discutent et qui font attendre tout le monde ,et évidamment ,c' est les mêmes ,une fois à la plage ,qui ne respectent pas les autres vacanciers ,ni le lieu ,qui jettent tout par terre
et qui veulent seulement tout casser. Partout ,il faut payer,et nous pensons que les tarifs sont
très correctes ,vu les possibilité's et les activité's à disposition
Nou avons déjà manger plusieurs fois sur place ,et nous étions ,qualité prix ,très satisfaites
Nous pensons d' y aller encore souvent ,avec beaucoup de plaisir

st pierre en port
“très belle plage ...le restant est dégoutant et en plus c'est cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

A peine arriver sur le site, avant même d'avoir atteint le parking, nous nous trouvons alpagué par un membre de l'équipe qui nous demande de régler 3€ par personne et 4€ pour le parking.
Un peu élevé pour une famille, non?
Nous arrivons sur la plage qui est magnifique, dommage que l'au soit plus au moins verte. Nous passons 2h sur la plage et décidons de monter voir les fameuses piscines. Et là, c'est l'horreur : snack insalubre (avec torchons noirs qui sechent sur les chaises, toilettes inommables, puanteur). Les piscines sont des en fait des piscines en toles hors sol. une dizaine de chaises longues.
En gros une arnaque!a fuir!

Visité en août 2012
Danny V, Owner de Isla Cool Douce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Nous sommes très heureux de voir que le nombre de visiteurs augmente chaque année. Ceci est le résultat d'un investissement dans une infrastructure limpide et le personnel souriant . Nous remercions tous les visiteurs qui nous répètent chaque jours que nous avons un endroit merveilleux et que notre approche est super. C'est dommage que internet permet à une personne de salir votre image mais croyez moi chers clients, nous apprécions chaque commentaire et nous ferons le nécessaire de vous prouver le contraire lors de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Isla Cool Douce ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Boucieu-le-Roi, Ardèche

Ardèche, Rhône-Alpes
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Isla Cool Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Cool Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Isla Cool Douce a été ajouté à vos Favoris