“TRES BON RAPPORT QUALITE -PRIX” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Rouen
“TRES BON RAPPORT QUALITE -PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été déjeuner récemment au Lion d'or avec des amis . Je connaissais l'établissement quand j'étais jeune .Il était déjà réputé .Les nouveaux propriétaires ont su conserver l'atmosphère et la table . Très bon menu à 20 Euros avec entrée (excellente aumônière de légumes ) suivie d'un très bon lieu en croûte , fromages ET dessert ( très réussi également ) . Service agréable . Bref , une adresse à recommander .

Visité en mars 2014

franqueville
“Cuisine Tradionnelle revitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Régales des papilles ,nous avons appréciés le tout fait maison ,avec des produits frais .
Bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
“Tradition et modernité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Découvert par hasard, le premier sentiment est celui de revenir dans le temps: la salle nous a tout de suite rappelé les restaurants d'il y a quelques années, évitant les clichés des décorations trop contemporaines. Bon point.
Le service est plus proche de celui d'un grand restaurant que d'un petit établissement, sans pour autant être trop pesant. Là aussi, bon point.
Nous avons pris le 1er menu car nous ne faisions qu'une escale sur la route. Le rapport qualité/prix est excellent. Mélange de tradition et de cuisine moderne. Dernier bon point!
Nous y retournerons surement, avec plus de temps pour apprécier la carte.

• 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre
“Weekend découverte du pays de Bray”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Weekend en amoureux passé à la Villa Caletot à Fesques (76270), notre hôte nous indique ce restaurant réputé pour sa gastronomie.
Nous ne sommes pas déçus. Comme nous arrivons tôt, sur les 12 coups de midi, c'est le patron lui-même, Arnaud, qui nous accueille et nous installe.
Il a la prestance de ces chefs cuisiniers, qui ne dépaillerait pas dans un grand restaurant parisien. D'ailleurs Cyril Lignac lui-même est venu lui rendre visite.

Nous avons opté pour le menu Relais. Que dire de cette cuisine, faite à la demande, avec des produits frais, si ce n'est que l'on retrouve toute la qualité et la grandeur de la cuisine française.

Le décors n'est pas en reste, faisant la part belle au passé de ce relais de poste, typiquement Normand.

On vous dira que le service est un peu long: normal, les plats sont préparés à la commande, et de toute façon, cette mention est précisée au début du menu. Mais soyons honnête, l'attente n'est pas disproportionnée et fait d'autant plus apprécier la qualité des assiettes

• 5 5 étoiles Cuisine
rouen
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La salle est apaisante avec ses boiseries et son mobilier ancien, l'accueil sympathique et familial.
Si le cannelloni de tourteau n'était pas extraordinaire, tout le reste est excellent. Des produits frais cuisinés avec inventivité, le tout à un prix très raisonnable. Le Lion d'Or mérite les 60 km à parcourir depuis Rouen!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais du Lion D'or ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Frichemesnil, Seine-Maritime

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Vous connaissez Relais du Lion D'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Lion D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.