“accueil agréable !!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ingwiller
Champagnole, Franche-Comte, France
“accueil agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En passant par là, j'ai trouvé cet hotel sur Ingwiller, de surcroit agréable. L'accueil y est tres agréable, personnel très sympathique. Au niveau des chambres, cela reste trés correct pour le prix(76€) en soirée étape. Mais la déco reste d'un age passé, mais propre. Pas assez de lumiere dans la salle de bains, Et fort heureusement que nous sommes en octobre et qu'il faille dormir la fenetre fermée car sur un axe assez passager et assez bruyant. l'ambiance est assez feutré, et assez sombre. Pour le repas, j'ai voulu finir la soirée sur une note light, et j'ai reçu de la choucroute et jarret de porc!!!!! mais tres bien réussi. On fera le regime plus tard. Quelques points négatifs quand meme mais s'effacent devant l'amabilité du personnel !!! Je pense néanmoins y retourner lors d'un prochain passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bénéficiant d'un coffret cadeau pour un repas au restaurant, nous avons décidé de rester 2 soirées dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux. Malheureusement l'hôtel se situe au carrefour de 2 routes très fréquentées. De plus, la climatisation de notre chambre était fort bruyante et son éclairage minimaliste. La cuisine est familiale, de très bonne qualité et très généreuse. En résumé , hôtel sympathique et bon enfant mais qui n'est pas un véritable havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous l'avons découvert grâce à un coffret cadeau.
Chambre spacieuses, terrasse sympa (même si nous n'en avons pas profitée pour cause de pluie). La moquette fait vieillot mais les rénovations sont au programme.
Super repas très fin, dessert généreux !
Ambiance feutrée, personnel très agréable et plein d'humour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toul, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

plaisir de poser ses valises dans une grand chambre à l'ambiance feutrée, salle de bains à la surface généreuse et parfaitement équipée : voilà pour l'hébergement !
restauration de qualité dans une salle à manger très cocoon, favorisant les échanges entre convives !
le tout accompagné d'un accueil dynamique, plein d'humour et de disponibilité d'un personnel compétent !
encore une bonne adresse pour vos déplacements privés ou professionnels !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

N'ayant pas testé l'hotel mais le restaurant, je peux vous confirmer qu'il s'agit de la meilleure table d'Ingwiller.... Produits frais et locaux, recettes simples mais tres bonnes, plats gourmands, salle a manger sympathique, tables espacées, bons vins, de quoi passer un bon moment gustatif a l'entree des Vosges du Nord....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Attention, cet avis ne concerne que le restaurant. (Hôtel non testé)

Partis hier midi pour manger une flammenkuche qui nous avait laissé un excellent souvenir en 2011, nous avions oubliés qu'elles n'étaient servies que le week-end.Nous avons donc pris la formule du jour, sans en connaitre le prix.
En entrée une petite tranche de pâté en croute avec des crudités, puis un civet de biche ou un émincé de volaille, avec des spaetzels (probablement maison).
C'était très bon et copieusement servi. Alors que j'ai eu du mal à finir mon plat, on m'a même proposé de me resservir viandes, pâtes ou frites...
Bien rassasiés, nous n'avons pas pris de dessert.

Nappes en papier, service sans chichis mais très efficace, et très agréable.

Cerise sur le gâteau?
L'addition. La formule entrée + plat à 7,90€! Au début j'ai cru à une erreur. Comme quoi il est encore possible de bien manger à ce prix.
Le soir compter plutôt 23€ le menu. L'endroit a l'air bien fréquenté, aussi il semble plus prudent de réserver.

Un seul regret : je n'habite pas tout près de cette bonne adresse.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Comtes de Hanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Comtes de Hanau

Adresse: 139, rue du Gal De Gaulle, 67340 Ingwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ingwiller
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ingwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Comtes de Hanau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Comtes de Hanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Aux Comtes De Hanau Ingwiller, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Aux Comtes de Hanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.