“Belle étape entre amis motards” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont Prieur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parcay-sur-Vienne
Le Pont Prieur
Le Pont Prieur a été ajouté à vos Favoris
22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France   |
Boufféré, France
“Belle étape entre amis motards”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un week end moto entre amis dans la vallée de la Loire nous a conduits chez Evelyne. Accueil super chaleureux dans un décor paisible. Son mari est également très sympa.
Nous étions avec ma femme dans la chambre Printemps, qui donne directement sur une petite terrasse avec chaises longues, dans le fond de la cour. De quoi se détendre au calme.
Et ayant des gros problèmes de dos, avec des lombaires fatiguées, je suis très exigeant sur la literie, et là, c'était zéro faute. Super bonne nuit, avec un super petit déjeuner dans la foulée.
Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est dans le cadre de mon enterrement de vie de jeune fille que j'ai découvert Le Pont Prieur, et je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux, un paysage magnifique, le calme et le repos avec le spa. Et puis la cuisine ! Quelle diner et quel petit déjeuner! Un vrai bon moment partagé entre filles. A refaire avec mon futur époux, sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est charmant, le repas était excellent, les lits moelleux, le spa très reposant et l'accueil chaleureux.
Nous avons passé un moment très agréable, correspondant aux souhaits de la future mariée.
Merci encore pour ce petit séjour, une coupure dans notre quotidien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres la giraud
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous cherchions un petit nid douillet pour un week-end en amoureux, sans enfants. Nous avons trouvé notre bonheur.
Le jacuzzi nous "tendait " les bras puis un délicieux diner. Tout a été parfait, jusqu'au p'ti déj. ROYAL ! Merci à nos hôtes pour leur naturel, leur discrétion; leur accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Abbécourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Propriétaires très accueillants.
Endroit très agréable, au calme, n'hésitez pas à passer un peu de temps auprès du petit étang.
La table d'hôte très bonne, un excellent moment très convivial à partager.
Le petit déjeuner est juste parfait.
La chambre (automne) est agréable, parfaite pour un petit séjour à 2 (mais vous pouvez y être 3 si je me rappelle bien il y a possibilité dans une petite extension de la chambre)
1h du Futuroscope, de nombreux sites à voir aux alentours ou à distance modérée (faire un peu de route ne nous fait pas peur en même temps)
Si vous avez l'occasion de manger avec les habitants du village lors du marché gourmand, faites le c'est juste impressionnant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mathieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

accueil très chaleureux. Chambre confortable et charmante dans une ancienne ferme restaurée au calme.
Petit étang pour se détendre.
Très bonne cuisine avec apéritifs maison. Diners très sympathiques avec les membres de la famille.
Cet un endroit à recommander vivement quoique un peu éloigné des principaux sites à visiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villebois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je recommande cet endroit où nous avons passé 2 nuits avec 2 ado, nous avons été accueillis comme des membres de la famille, avec simplicité et sympatie. Les repas du soir étaient excellents, cuisine du monde et récits de voyages de nos hôtes qui nous ont fait passé une bien agréable soirée. L'étang est reposant et bienvenu pour la pêche, la tonnelle romantique. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pont Prieur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pont Prieur

Adresse : 22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parcay-sur-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont Prieur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.