“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont Prieur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parcay-sur-Vienne
Le Pont Prieur
Le Pont Prieur a été ajouté à vos Favoris
22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France   |
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Coin très calme et fort joli (avec un étang très mignon en face de la maison), accueil appliqué et agréable, petit-déjeuner délicieux, et chambre spacieuse, très propre. Idéalement placé, cette chambre d'hôte est à ne pas manquer! Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montmacq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil et bon séjour, lieu confortable et agréable dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.Une implication importante aussi bien de la gerante que de sa famille, beaucoup de conseils sur les sites à visiter, les évènements en cours (foire au melon, brocantes, soirées...)
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A mi-chemin sur la route des vacances, ce fût un havre de paix et de tranquillité.

Accueil très convivial et chambre pour 3 personnes somptueuse.
Notre seul regret, ne pas avoir réservé la table d'hôte.
Nous y ferons une halte sans hésiter lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil fort sympathique. Lieu hors du commun. Encore surprenant de trouver des endroits comme celui-ci en France. Prestation parfaite. Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de flaner autour de l'étang
Petit dejeuner très agreable

• Séjour du août 2012
St Laurent D'arce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une seule nuit dans cette charmante et accueillante demeure en appelle d'autres. Nous avons passé une agréable soirée autour d'une bonne table et avec des hôtes très sympathiques et conviviaux. Une adresse qui figure déjà sur nos tablettes et que nous conseillerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boufféré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un week end moto entre amis dans la vallée de la Loire nous a conduits chez Evelyne. Accueil super chaleureux dans un décor paisible. Son mari est également très sympa.
Nous étions avec ma femme dans la chambre Printemps, qui donne directement sur une petite terrasse avec chaises longues, dans le fond de la cour. De quoi se détendre au calme.
Et ayant des gros problèmes de dos, avec des lombaires fatiguées, je suis très exigeant sur la literie, et là, c'était zéro faute. Super bonne nuit, avec un super petit déjeuner dans la foulée.
Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est dans le cadre de mon enterrement de vie de jeune fille que j'ai découvert Le Pont Prieur, et je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux, un paysage magnifique, le calme et le repos avec le spa. Et puis la cuisine ! Quelle diner et quel petit déjeuner! Un vrai bon moment partagé entre filles. A refaire avec mon futur époux, sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pont Prieur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont Prieur

Adresse: 22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parcay-sur-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont Prieur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.