“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

11, avenue de la Gare, 16270 Roumazières-Loubert, France   |
Lille, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

De passage pour raison professionnelle. J'ai dormi une nuit dans cet hôtel. L'accueil y est parfait, le patron est jovial. La cuisine est bonne. Les chambres sont spacieuses seul bemol le rideau de douche qui ne permet pas d'eviter les éclaboussures.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon rapport qualité prix
Chambre propre et spacieuse
Restaurant très bon, plats recherchés, service impeccable, pour un tarif tout à fait correcte
La cerise sur le gateau : jolie piscine dans un jardin calme et agréable (où se trouve la terrasse du resto)
Merci à Stéphane et son personnel

• Séjour du août 2013
La salvetat-saint-gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous n'aurions jamais cru que cet hotel restaurant, devant lequel je passe depuis 50 ans pour aller en famille fournisse une excellente qualité comme ce fut le cas ce dimanche.
Un choix de plats variés, tous aussi succulents que très esthétiques; de la quantité, de la qualité,(sans pour autant nous plomber l'estomac avec le sempiternel gratin dauphinois qu'on nous ressort partout).
Le pigeonneau, la chaudrée, ou encore le filet mignon de veau, tout est parfaitement cuit, tendre et savoureux.Les desserts sont à la hauteur de tous les espoirs.
Le service, le sourire de tous et chacun, sont comme le décor; simples naturels et efficaces.
Quant au prix, vu la qualité de la prestation, ce n'est pas exagéré, loin de là.
Une bonne raison de plus pour revenir en Charente Limousine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est toujours un plaisir de faire étape dans cet hotel.
L'accueil est toujours formidable.

Le confort de la chambre est excellent.

La restauration est à la fois simple et raffinée, un régal.

Juste pour faire un reproche, la taille de l'écran de TV qui est petit.

Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un accueil fort sympathique du propriétaire Stéphane et une excellente surprise pour cet hôtel restaurant charmant de province où parfois, le meilleur cotoie le pire.
Une chambre spacieuse et calme donnant sur le jardin équipé d'une piscine et d'une pièce d'eau, wc séparé et salle de bain avec baignoire, lavabo et bidet. Un petit reproche à ce niveau: la ventilation des toilettes comme de la salle de bains mérite d'être revue... La literie est de qualité et parfaitement entretenue. L'ensemble est équipé de grands miroirs, ce qui ravira ces dames!
Dîner près de la cheminée avec des mets de qualité servis de façon irréprochable par un personnel professionnel. Une vaste salle de restaurant où l'espacement entre les tables garantit l'intimité. Le tout à des tarifs extêmement raisonnables, singulièrement la carte des vins. En fin de repas, pour les amateurs, on vous présentera une carte des cafés du monde entier. Lors de notre séjour, nous n'avons pu prendre malheureusement qu'un repas en raison de la fermeture hebdomadaire, mais Stéphane nous a malicieusement adressés à son second établissement situé à Chabanais, la Croix Blanche, ou tout est impécablement tenu. Il s'agit cependant d'une simple brasserie.
L'établissement de Roumazières étant à l'enseigne de Karen et Stéphane, on regrettera l'absence de la première.
En tous cas, cet établissement est un fleuron du genre dans ce secteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Plutot une bonne surprise pour cette hotel. Un trés bon rapport qualité prix. Ma chambre qui donnait coté jardin était trés calme. Des gérants sympathiques et des repas le soir dans la bonne moyenne, sans etre extraordinaires. Au global, une bonne adresse meme si l'hotel peu paraitre d'un autre age lors de votre arrivée, au final le sejour reste trés plaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel excellent (literie et chambre propre)
Personnel super sympa (aimabilité du personnel, personnel tres souriant)
Cuisine excellent
Soirée étape à 60 euros.

cependant, j'ai trouvé le petit dejeuner assez restreint en choix (1 croissant, 1 pain au chocolat, pain) café à volonté

Hotel au calme

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 11, avenue de la Gare, 16270 Roumazières-Loubert, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roumazières-Loubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Roumazières-Loubert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Roumazières-Loubert, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.