“Bon plan mais avec un bon Groupon...” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Archelles

Manoir d'Archelles
et 1 autre site !
Manoir d'Archelles a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Archelles
Route de Neufchatel | Route De Saint Aubin Le Cauf, 76880 Arques-La-Bataille, France   |
Le Havre, France
“Bon plan mais avec un bon Groupon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On nous avait offert un bon Groupon pour deux et nous avons pu profiter d'un repas avec des produits de très bonne qualité, cependant la présentation pourrait être amélioré...
Le restaurant d'un style un peu vieillot mais sympa avec un service parfait où l'on peut passer un bon moment.
En ce qui concerne le prix, heureusement que l'on avait un bon Groupon car autrement la note serait un peu salé (39€ au lieu de 84€)
En résumé, un resto de qualité qui mérite d'être testé à l'occasion si on passe dans le coin,...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mesnil-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

avec le coupon groupon(entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux ), nous avons pu profiter d'un bon repas en amoureux, sans cela je pense que nous n'aurions jamais été dans se genre d'endroi, en tout cas merci pour cebon moment

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Cadre pittoresque, menu groupon plus que correct. Un repas vraiment savoureux, rien à dire, le risotto coquille st Jacques/Gambas, la tarte aux pommes, le moelleux au chocolat méritent le détour.
Seul reproche, une température dans la salle, (loin de la cheminée), qui fait presque frissonner. Couvrez-vous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Repas en couple avec "groupon" repas sans exceptions...foie gras...j'ai déja mangé meilleur pour du fait maison. Un froid de canard dans la salle de restautrant 17° environ pour un mois de décemdre ça fait un peu juste..le plat de mon mari très bien (poisson) par contre ma pièce du boucher...dur...(ressemble à une viande de bourguignon)
les dessert sans origininalités.
le cadre est très joli, ancienne grange certainement...mais je m'attendais franchement à bien mieux..un service assez long et un peu froid, par l'accueil, je confirme.Je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Prix 39.00€ avec groupon sinon pour le prix de 84.00€ cela ne les vaut pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Testé la semaine dernière avec un bon Groupon (entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux avec choix sur toute la carte).
Avec cette offre, très bon rapport qualité-prix. Sans l'offre, je trouve le prix un peu cher pour la qualité proposée. La nourriture était bonne sans être exceptionnelle. Un bon foie gras, de bonnes Saint-Jacques mais je m'attendais à un goût supérieur pour un restaurant gastronomique. Un peu déçu donc. Concernant le dessert, gros point positif pour le Manoir d'Archelles, ma copine a trouvé que c'était le meilleur fondant au chocolat qu'elle ait mangé.

Concernant l'accueil et le service, rien à signaler, très agréable. Concernant le lieu, nous n'avons pu en profiter car nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie. Le lieu a l'air superbe d'extérieur. L'intérieur du restaurant est typique et très agréable.
Une belle découverte donc mais un peu déçu pour le prix du repas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Déjeuner ce we avec un bon groupon. Démarrage laborieux avant de venir nous donner la carte, amis ensuite les plats se sont suc cédés normalement. Une fois de plus offre intéressante avec cette réduction, mais sinon rapport qualité/prix peu satisfaisant. On est plus proche de la brasserie que du restaurant "gastronomique"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir d'Archelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Archelles

Adresse: Route de Neufchatel | Route De Saint Aubin Le Cauf, 76880 Arques-La-Bataille, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Arques-La-Bataille
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Arques-La-Bataille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Archelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir D'Archelles Arques-La-Bataille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Archelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.