“Que du bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur YAK Avenir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aiguilles
YAK Avenir
Le Bourg, 05470 Aiguilles, France   |
Gap, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avec un peu de chance, Amélie vous accueillera au son de l'accordéon diatonique avant de vous proposer un petit repas savoureux réalisé avec des produits du coin...Saveurs et originalité..Ensuite petit moment détente ou lecture au coin du poêle dans la belle salle voutée, jeux de société ou farniente avant de regagner des chambres propres et mignonnes...Le lendemain c'est Tom qui s'occupe du petit dej', plantureux...
Un bel endroit, avec une très belle atmosphère, beaucoup de sincérité et de simplicité dans ce gite entièrement et récemment rénové avec gout...
Un must dans le Queyras, c est sur...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un jeune couple s'est lancé dasn cette aventure et viennent de terminer leur gite. Ici ne cherchez pas la télé ou la radio, il n y en a pas. C est l echange humain qu ils ont voulu mettre au centre de leur activité et on s'y sent comme à la maison. Les jeux de société au coin du poele, la lecture dans les sofas si confortables, la restauration si goutue et leur bonne humeur. Bref un petit coin de paradis. On y est allé en couple pour le premier de l an et ils avaient organisé une soirée jeux de société, SUPER ORIGINAL !
Merci encore pour ce super sejour.

Astuce pour la chambre : Les lits sont grands (180*200) et tout est neuf !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lescheraines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un accueil chaleureux, on est comme à la maison, tout est décoré avec goût, Amélie nous chouchoute avec sa cuisine originale, après une semaine de rando avec de bons dénivelés je n'avais pas perdu 1 kg !!!!! j'ai hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : aucun bruit dans ma chambre côté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Enfin un gite avec un lit on l'on dort bien! La literie est neuve, ca fait toute la différence. Accessoirement on y mange trés trés bien, (j'ai cru comprendre que la patronne est cuisiniere). Le batiment vient d'etre rénové avec gout, les lieux sont trés plaisants, propre, déco soignée. rare, à ne pas manquer.
On peux nettoyer et ranger son vtt dans une piece fermée. Et on peut meme faire sa lessive pour quelques euros.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un week-end pour profiter encore des richesses du Queyras et un peu à la dernière minute nous avons réservé une chambre dans cet Hotel récemment ouvert!

L'acceuil est sympathique, tout a été rénové dans cet hôtel,décor chaleureux et convivial.
Amélie nous conduit jusqu'à notre chambre spacieuse,belle salle de douche et excellente literie!
Le repas du soir ,avec une entrée fraîche et copieuse et un plat local +dessert maison était très bon !
Le petit déjeuner du matin était préparé par Thomas le mari.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour,nous reviendrons! :-)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au dernier étage la n°7
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?