“Une parenthèse de calme et de raffinement.” 5 5 étoiles

Château du Grand Jardin a été ajouté à vos Favoris
Château du Grand Jardin
1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une parenthèse de calme et de raffinement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que je connaisse. Ce château est superbe, très calme et agréable avec son jardin à la française. Les chambres sont toutes de raffinement et de bon goût. Chacune est décorée dans un style avec des meubles d'époque et une décoration agréable et sans tape à l’œil. Le petit déjeune est tout simplement somptueux....
Les hôtes sont accueillants, prévenant et tout en sourire et discrétion. Coup de chapeau au travail de restauration qui dure depuis 2000. Le château a retrouvé une nouvelle vie grâce à leur engagement.
M.Mme LOPEZ Toulouse

Astuce pour la chambre : les suites sont à découvrir spacieuses et donnant sur le jardin.

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

LE gros point positif de notre séjour est incontestablement la gentillesse des propriétaires !
Et pour ne rien gâché à ce séjour, la demeure est magnifique et chargée d'histoire...
Arrivés à 21H30 (après un problème de voiture), nous avons été accueilli les bras ouverts par les propriétaires alors même que le repas avait déjà été servi. Ils n'ont pas hésité à abandonner leurs amis invités pour la soirée afin de nous accueillir. La célèbre actrice, Andréa Fereole nous a même fait l'honneur de nous servir une partie du repas. Le repas était excellent. Certes, 48€/personne est un prix élevé mais les mets servis étaient à la hauteur...nous n'avons d'ailleurs pas pu finir le dessert tant le repas était copieux. Les chambres sont joliment décorées. Le petit déjeuner servi en musique sont fausse note. petit conseil : une visite des douves du château s'impose en soirée. Encore merci aux propriétaires pour cette parenthèse de calme au pied des Gorges du Verdon !

PARMILIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Maison de charme et de caractère où le style ancien est préservé, les hôtes sont charmants et accueillants. Le décor des chambres vous permet de vous évader le temps d'une nuit calme et sereine. La table est appétissante et la cuisine de qualité. Le petit déjeuner est raffiné, la pâtisserie maison est excellente. Un séjour à renouveler sans hésitation.
Bruno et Yolande

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

2 nuits passees au chateau du grand jardin... Des hotes tres accueillants et souriants.. Une deco tres chatelaine, tableaux de l'epoque, les chambres, etc... Belle batisse tres bien entretenue et propre..
Petit dejeuner avec confiture et gateaux fait maison, excellent!!
Seul bemol pr le repas du soir... Rien d'exceptionnel pr le prix : entree bonne ms pas faite maison (terrine du boucher du village), plat de resistance froid et sans plus d'interet... Ns avions opte pr la table d'hote le 1er soir pr gouter aux plats regionaux fait maison..... Et.... NON...!! C dommage..

2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

l accueil a ete peu chaleureux, les chambres sont humides et froides en cette saison d avril. le repas aux chandelles au prix de 48€ par personne est une vraie arnaque. nous sommes les seuls clients...cela en dit deja beaucoup.
si vous y allez bon courage ! nous, nous n y reviendrons pas.

• Séjour du avril 2013
jacglo, Propriétaire de Château du Grand Jardin, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous percevons immédiatement les clients-heureusement fort rares- avec lesquels le courant ne va pas passer et inaptes à apprécier ces lieux chargés d'histoire. Ceux là, d'entrée, animés par de mauvaises pensées, se prédestinent à passer un mauvais séjour par leur volonté de trouver tout mauvais, assorti d'un gros zeste de mauvaise foi! Hélas, tout le monde n'a pas la même éducation et le même sens des valeurs!. Ce qui est nâvrant dans notre monde d'aujourd'hui est que n'importe qui puisse écrire gratuitement n'importe quoi sur n'importe qui. On-t-ils consulté la masse des autres avis avant de mettre le leur? Probablement pas car la tache qu'ils voulaient faire sur notre costume, ils la font avant tout sur leur propre costume! Mais celà est anonyme bien-sûr, car l'on se garde bien de mettre son nom ou vous dire les choses en face! Une attaque chargée de tant de mauvaise foi ne pouvait pas rester sans réplique.
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Le cadre est superbe et l'entretien du château est superbe. Les chambres sont spacieuses, mais fraîches (prévoyez un bon pull).
On aurait apprécié une bouilloire pour se préparer une boisson chaude dans la chambre.
Le petit déjeuner est gargantuesque, composé de produits maison.
Enfin, le repas bien que très correct est un peu cher pour une bonne cuisine familiale, mais à presque 50€/personne (vin compris) on trouve beaucoup de restaurants gastronomiques à proximité avec une cuisine autrement plus raffinée.

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un accueil très agréable , la décoration est de très bon gout, très propre.
Un lieu magique , séjour en hiver a découvrir lors de la floraison des lavandes .le petit déjeuner est copieux et bon.
Les propriétaires son très sympathique .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château du Grand Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château du Grand Jardin

Adresse : 1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Valensole
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Valensole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Grand Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Grand Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.