“Excellent séjour dans un superbe cadre” 4 5 étoiles

Château du Grand Jardin a été ajouté à vos Favoris
Château du Grand Jardin
1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France   |
Draguignan, France
“Excellent séjour dans un superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons organisé notre séjour au dernier moment, et n'avons pas été déçus de notre choix.

Le site est superbe, le château et les chambres sont très propres, bien rénovés et très bien entretenus.
Nous avons séjourné dans la chambre "Belle époque", avec une jolie décoration, et une vue sympathique sur le jardin et la verdure environnante.

Les propriétaires nous ont très bien accueillis, et ont été de bon conseil pour le diner, avec un bon petit restaurant sur RIEZ.

Cet endroit est calme, idéal pour le repos (petit bémol pour la literie un peu molle à notre goût), les petits déjeuners sont copieux, avec des pâtisseries et confitures maison.

Vous pouvez même profiter du petit jardin, et vous octroyer un peu de repos près de la petite fontaine du château, sur des transats mis à votre disposition.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons le Château du Grand Jardin.
Vous pouvez réserver sans craindre une mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Consultez le site du Château afin de choisir la chambre décorée à votre goût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

puimoisson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

merci à nos amis qui nous ont fait connaitre ce lieu paisible et plein d'histoire à deux pas de s champs de lavandes et d'oliviers ainsi que des hauts lieux touristiques de ce superbe département.Sans oublier la gentillesse des maitres de maison. En bref un moment inoubliable.à consommer sans modération..........Jocelyne et gérard T

gex, ain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le château est magnifique, c'est une demeure riche en histoire. A la fois loin de tout pour se reposer et se ressourcer et à un jet de pierre pour les excursions et visites de la région. Les maîtres de maison sont discrets et chaleureux. Les chambres sont très bien aménagées avec tout le confort nécessaire et le petit-déjeuner frugal et tout fait-maison par la maîtresse des lieux. C'est un séjour que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valensole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil a été très chaleureux. Les propriétaires sont très sympathiques et spontanés, ce qui nous a permis d'apprécier leur courage et l'ampleur des travaux réalisés.

La chambre "belle époque" nous a conquis: spacieuse, décorée avec goût.
Le repas du soir très réussi, la propriétaire a bien rempli son rôle de "top-chef".
Petit déjeuner très apprécié également.

Quant au coût, étant venus via un coffret cadeau, nous ne pouvons pas en faire de commentaire...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que je connaisse. Ce château est superbe, très calme et agréable avec son jardin à la française. Les chambres sont toutes de raffinement et de bon goût. Chacune est décorée dans un style avec des meubles d'époque et une décoration agréable et sans tape à l’œil. Le petit déjeune est tout simplement somptueux....
Les hôtes sont accueillants, prévenant et tout en sourire et discrétion. Coup de chapeau au travail de restauration qui dure depuis 2000. Le château a retrouvé une nouvelle vie grâce à leur engagement.
M.Mme LOPEZ Toulouse

Astuce pour la chambre : les suites sont à découvrir spacieuses et donnant sur le jardin.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

LE gros point positif de notre séjour est incontestablement la gentillesse des propriétaires !
Et pour ne rien gâché à ce séjour, la demeure est magnifique et chargée d'histoire...
Arrivés à 21H30 (après un problème de voiture), nous avons été accueilli les bras ouverts par les propriétaires alors même que le repas avait déjà été servi. Ils n'ont pas hésité à abandonner leurs amis invités pour la soirée afin de nous accueillir. La célèbre actrice, Andréa Fereole nous a même fait l'honneur de nous servir une partie du repas. Le repas était excellent. Certes, 48€/personne est un prix élevé mais les mets servis étaient à la hauteur...nous n'avons d'ailleurs pas pu finir le dessert tant le repas était copieux. Les chambres sont joliment décorées. Le petit déjeuner servi en musique sont fausse note. petit conseil : une visite des douves du château s'impose en soirée. Encore merci aux propriétaires pour cette parenthèse de calme au pied des Gorges du Verdon !

PARMILIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Maison de charme et de caractère où le style ancien est préservé, les hôtes sont charmants et accueillants. Le décor des chambres vous permet de vous évader le temps d'une nuit calme et sereine. La table est appétissante et la cuisine de qualité. Le petit déjeuner est raffiné, la pâtisserie maison est excellente. Un séjour à renouveler sans hésitation.
Bruno et Yolande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château du Grand Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château du Grand Jardin

Adresse: 1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Valensole
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Valensole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Grand Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Grand Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.