“un dépaysement total” 4 5 étoiles

1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“un dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil excellent, propriétaires charmants, aux petits soins et à l'écoute. Un monsieur passionné d'histoire qui, si vous le souhaitez vous raconte l'histoire de ce magnifique domaine.
Petit-déjeuner copieux avec confitures maison...(un vrai régal) dans un cadre invitant au calme.
Un vrai bonheur pour une pause hors du temps. Dépaysement total.
Je pense que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la chambre Marie-Antoinette, chaque chambre invite au voyage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué pour une nuit " la suite avec terrasse " dans ce château situé dans un petit village de la superbe campagne de la Haute-Provence. Confort, propreté, jolie décoration, bruissements des fontaines ont fait de ce bref séjour un moment de bonheur paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons organisé notre séjour au dernier moment, et n'avons pas été déçus de notre choix.

Le site est superbe, le château et les chambres sont très propres, bien rénovés et très bien entretenus.
Nous avons séjourné dans la chambre "Belle époque", avec une jolie décoration, et une vue sympathique sur le jardin et la verdure environnante.

Les propriétaires nous ont très bien accueillis, et ont été de bon conseil pour le diner, avec un bon petit restaurant sur RIEZ.

Cet endroit est calme, idéal pour le repos (petit bémol pour la literie un peu molle à notre goût), les petits déjeuners sont copieux, avec des pâtisseries et confitures maison.

Vous pouvez même profiter du petit jardin, et vous octroyer un peu de repos près de la petite fontaine du château, sur des transats mis à votre disposition.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons le Château du Grand Jardin.
Vous pouvez réserver sans craindre une mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Consultez le site du Château afin de choisir la chambre décorée à votre goût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
puimoisson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

merci à nos amis qui nous ont fait connaitre ce lieu paisible et plein d'histoire à deux pas de s champs de lavandes et d'oliviers ainsi que des hauts lieux touristiques de ce superbe département.Sans oublier la gentillesse des maitres de maison. En bref un moment inoubliable.à consommer sans modération..........Jocelyne et gérard T

gex, ain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le château est magnifique, c'est une demeure riche en histoire. A la fois loin de tout pour se reposer et se ressourcer et à un jet de pierre pour les excursions et visites de la région. Les maîtres de maison sont discrets et chaleureux. Les chambres sont très bien aménagées avec tout le confort nécessaire et le petit-déjeuner frugal et tout fait-maison par la maîtresse des lieux. C'est un séjour que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valensole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil a été très chaleureux. Les propriétaires sont très sympathiques et spontanés, ce qui nous a permis d'apprécier leur courage et l'ampleur des travaux réalisés.

La chambre "belle époque" nous a conquis: spacieuse, décorée avec goût.
Le repas du soir très réussi, la propriétaire a bien rempli son rôle de "top-chef".
Petit déjeuner très apprécié également.

Quant au coût, étant venus via un coffret cadeau, nous ne pouvons pas en faire de commentaire...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que je connaisse. Ce château est superbe, très calme et agréable avec son jardin à la française. Les chambres sont toutes de raffinement et de bon goût. Chacune est décorée dans un style avec des meubles d'époque et une décoration agréable et sans tape à l’œil. Le petit déjeune est tout simplement somptueux....
Les hôtes sont accueillants, prévenant et tout en sourire et discrétion. Coup de chapeau au travail de restauration qui dure depuis 2000. Le château a retrouvé une nouvelle vie grâce à leur engagement.
M.Mme LOPEZ Toulouse

Astuce pour la chambre : les suites sont à découvrir spacieuses et donnant sur le jardin.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château du Grand Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château du Grand Jardin

Adresse : 1, chemin Amiral de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Valensole
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Valensole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Grand Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Grand Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.