“bon repas pris sur la terrasse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : nous vous proposons : plat du jour ou menu du jour / menu escapade ou la carte / Au centre du Village Avec une terrasse ombragée devant la place de la grande fontaine. Venez partager les saveurs du plateau de Valensole en dégustant une marinade de courgettes au chèvre fermier, des pâtes artisanales de Valensole et d’autres recettes salées et sucrées Vous trouverez également notre carte de pizzas à emporter ou sur place
La Seyne-sur-Mer, France
“bon repas pris sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

repas très agréable en terrasse sous les arbres centenaires ; salades excellentes, agneau farci délicieux ; le service est très sympathique, très à l'écoute ; au coeur d'un beau village provençal, une halte formidable !

lgc04, Propriétaire de Le Grand Cafe, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre avis , et nous sommes heureux d'avoir contribuer grâce à notre cuisine, et notre équipe à un moment agréable pour vous .

L'équipe du Grand Café

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“passer par le Grand café un petit régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors d'une visite touristique dans notre belle provence, une petite halte au grand café un bon repas et un accueil fort sympa , cuisine avec produits frais et prix très correct.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Une pizza aux ravioles excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Amatrice de pizza et de ravioles puisque drômoise d'origine, je me devais de la goûter. Je n'ai pas été déçue elle est tout simplement excellente. Une idée originale de recette qui sort des sentiers battus. A déguster absolument !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Grand amateurs de pizzas, et de passage dans le coin, nous nous sommes dit pourquoi pas? Nous nous sommes installés en terrasse (serveuses très sympathique et agréable). En apéritif : kir lavande (très bon ), les pizzas sont simplement succulentes ! Pate à pizza fine et croustillante, les saveurs sont très bien équilibrées, bref un vrai régale !
Je le recommande a tous, car il n'y a pas que des pizzas, la carte m'a paru également très aléchante !! (Une prochaine fois à coup sur ! )

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après avoir profité des lavandes , une pause au grand café pour déjeuner en terrasse .
Nous avons pris la salade grand café , une entrecôte servi avec une fondue de courgettes avec des frites maison, et en dessert une crème brulée maison aussi. moi j'ai pris la formule du jour agneau au curry avec en dessert tarte aux myrtilles , et les enfants le menu des minots l'ensemble était tout simplement délicieux ah j 'ai oublié petit kit lavande en apéro bien frais avec une tapenade olives noires ..sans commentaire....

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Valensole, Alpes-de-Haute-Provence
Riez, Alpes-de-Haute-Provence

Riez, Alpes-de-Haute-Provence
Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Grand Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.