“Merci pour votre accueil” 4 5 étoiles
Avis sur M Hotel - Different Hotels

M Hotel - Different Hotels a été ajouté à vos Favoris
M Hotel - Different Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert Remansstraat 1, Genk 3600, Belgique (Anciennement NH Molenvijver Genk)   |
N° 2 sur 12 hôtels à Genk
Bruxelles, Belgique
“Merci pour votre accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé une nuit imprévue dans votre hôtel ce we du 10 au 11/08, suite à l'accident et l'hospitalisation de mon mari à Genk. Je remercie la dame de l'accueil du samedi soir, qui a été très gentille et disponible, ce qui m'a réconfortée. J'ai passé la meilleure nuit possible, au vu des circonstances.
Le petit-déjeuner est très fourni et bien frais. Merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Different H, Manager de M Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement concernant des circonstances. Nous espérons que tout sera OK avec votre mari!

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Très sincèrement,
Different Hotels

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Propreté, petit déjeuner, taille des chambres, cadre ok

Mais série d’événements qui ont rendu notre séjour moins agréable... :
1er jour : odeur très désagréable dans la chambre -> on nous dit que c'est normal lorsqu'il pleut, l'odeur remonte dans l'aération.

2ème jour : on se rend compte que la porte de notre chambre ne ferme pas (nous avons passé une journée et la nuit avec une porte qui ne fermait pas à clé...). On nous dit donc de changer de chambre. Résultat : On nous donne d'abord une chambre + petite mais on se plaint encore car nous devions y dormir à 4 (on nous rechange de chambre). Nouveau résultat : plus de vue sur le lac, plus de frigo dans la chambre (très embêtant avec de jeunes enfants) et une chambre avec beaucoup moins d'aération que dans la première.

Pas de clim dans les chambres.

Le personnel est cependant plutôt serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Different H, Manager de M Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes désolés que vous ayez connu quelques déconvenues lors de votre séjour.
Bien à savoir est que l’M hôtel rénove ces chambres pour l’instant.
Nous espérons vous revoir dans l’avenir pour tester les nouvelles chambres.

À bientôt chez Different Hotels !
Verviers Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ayant obtenu un bon chez Weekend, nous avons choisis le M Hotel de Genk, nous désirions faire une visite de Bokrijk et le Maasmechelen.
Le choix fut des meilleur, cet hotel est très bien situé face à un lac et près du centre de Genk, juste la rue à traverser et vous êtes dans le complexe commercial.
Accueil très bien à l'hotel, la chambre est grande avec vue sur le lac et le petit déjeuner très copieux.
En résumé un choix des meilleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de M Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère rubensch,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Très sincèrement,
Different Hotels
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
Carbon Hotel - Different Hotels
N° 1 sur 1 à As
Terhills Hotel
Terhills Hotel
N° 1 sur 1 à Maasmechelen

Vous connaissez M Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Hotel - Different Hotels

Adresse: Albert Remansstraat 1, Genk 3600, Belgique (Anciennement NH Molenvijver Genk)
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
N° 2 sur 12 hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — M Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Molenvijver Genk
Nh Hotels Genk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Hotel - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.