“pas mal, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ECU - Different Hotels

Hotel ECU - Different Hotels a été ajouté à vos Favoris
Hotel ECU - Different Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Europalaan 46, Genk 3600, Belgique (Anciennement Hampshire Hotel - ECU Genk )   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Genk
Grez-doiceau, Belgium
“pas mal, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

A la base, nous avions réservé à l'hotel Eburon à Tongeren.
Suite à une erreur de réservation de l'hôtel Eburon, ils nous ont proposé un autre hotel de leur chaîne : l'hotel Ecu.
Nous sommes un peu déçu...La chambre bien que propre, lumineuse et proche du centre ville est assez bruyante et la vue sur un parking est bof bof...le petit déjeuné est bien mais pas tres varié...Conclusion : l'hôtel Ecu est bien (un peu chère pour la prestation d'ailleurs), mais pas pour un week end en amoureux...Je pense que nous aurions été bien plus satisfait de notre 1er choix...dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Stephilouid,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au ECU Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement!

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!

basecles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très moderne, bien insonorisé ( en face de la gare et aucun bruit) , propre.
Personnel polyglotte, aimable.
Bien situé près de la gare et juste à côté des rues piétonnes commerçantes.
Petit déjeuner buffet excellent et très varié (pour 4 eur/pers) : çà vaut la peine !!!
Parking 9 eur et juste à coté de la reception
Bref un hotel à recommander et où ns retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher, Chère,

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!

belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Positif : Hotel situé en face de la gare , les chambre étaient petites mais propres, le personnel est sympa , c'est un petit hotel . Le parking est bien indiqué contrairement au commentaire précédent et pas chèr (5euros) . L e petit dejeuner est bien , il y a beaucoup de choix.

Négatif: Je suppose que l'on était dans la chambre situé derriere la ventilation de l'étage , en effet on a pas fermé l'oeil de la nuit car il y avai un énorme bruit de moteur juste derriere notre tete toute la nuit. On l'a signalé en partant et la dame nous a dit que ca arrive souvent , que c'est l'horloge qui ne s'est pas arreté la nuit et qu'il fallait le signaler ..... heu oui quand ca arrive souvent on ne donne pas cette chambre qu'on l'hotel est casi vide. C est inacceptable.

En conclusion: hotel pour une nuit car chambre petite ( pas de porte entre la douche et le lit ) , wifi gratuit , Je conseille cet hotel pour une nuit mais n'hésitez pas à aller signaler les problemes de bruit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Hotel ECU.

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à mail@hotelecu.com

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel de centre-ville.
Belle décoration mais espace assez réduit.
C'est fonctionnel pour une nuit !
Attention, les toilettes étaient séparées du lit d'environ 1 mètre par une porte vitrée...pas très glamour !
Bonne insonorisation de la chambre.
Très bon buffet petit-déjeuner.
Parking au prix de 5 euros à l'arrière de l'immeuble (c'est mal indiqué)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère madame,

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24-02 au 26-02 en famille couple + enfant de 19mois.

Notre chambre était une chambre Deluxe, grande et propre. Sol en parquet. Menage pas fait chaque jour (pas d'aspirateur, juste les lits et poubelles

Hotel situé au centre de Genk en face de la gare.
Accueil très aimable, petit déjeuner varié et et très bon.

Possibilité de parking 5 €/jour.

Internet gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel situé au centre de Genk à un jet de pierre de la gare; conforme à mon attente mais il doit y avoir mieux dans la région. Accueil très aimable, chambre propre, petit déjeuner varié et soigné. Possibilité de parking 5 €. Il s'agit sans doute plus d'un hotel pour hommes d'affaires ou représentant que pour un week-end touristique.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
avon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Hôtel trés sympa, la chambre que nous avons eu était un peu petite.....
Rien à dire pour le petit déjeuner trés varié et DELICIEUXXXXXX

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ECU - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ECU - Different Hotels

Adresse: Europalaan 46, Genk 3600, Belgique (Anciennement Hampshire Hotel - ECU Genk )
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 12 hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ECU - Different Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ECU - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Hotel Ecu Genk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ECU - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.