“belle hotel dans le centre de genk” 3 5 étoiles

Carbon Hotel - Different Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europalaan 38, Genk 3600, Belgique   |
N° 1 sur 12 hôtels à Genk
Liège, Belgique
“belle hotel dans le centre de genk”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

très joli hôtel très design,tout est ultra moderne,chambre pas grande mais spacieuse et bien agencée,jolie salle de bain avec une grande douche avec jet en pluie très agréable,lit agréable seul bémol la propreté des chambres et couloirs a revoir beaucoup trop de taches sur le sol et dans les alentours.j'ai également fais un soin visage très agréable ,le petit déjeuner ne casse rien mais dans l'ensemble suffisant ! seul bémol une bonne partie du personel a du mal avec le français dommage a 40 kilométre de liège

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. On essaiera d'améliorer notre français et la propreté des chambres et couloirs!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Hôtel design et contemporain! Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain! Le tout était très propre! Le petit déjeuner était copieux et très bon! Nous avons même eu une bouteille de proseco dans la chambre pour mon anniversaire! Un grand merci

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher, Chère

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. Nous espérons que vous avez bien fêté votre anniversaire!

Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Les chambres sont super belles et bien arrangées... mais la mienne n'était pas nettoyées ! Je le signale à la réception, en disant que je vais souper au restaurant en bas, ce qui leur laisse du temps pour arranger ce problème. Après le souper, je remonte et je ne vois plus personne à la réception. J'ai dormi sur le couvre-lit, j'ai utilisé la seule serviette encore rangée (les autres étaient par terre devant la douche). le lendemain, je le signale encore et j'ai comme réponse: ben oui, on avait une autre chambre, mais on ne t'as plus vu !! La moindre des choses étaient de tout faire pour arranger ce gros problème ..; quitte à mettre la clé d'une autre chambre avec un petit mot dans celle qui n'était pas prête !! Ce n'est pas moi qui payais, mais je suis sûr qu'ils ont encaissé ... sans aucun mot d'excuse ou proposition d'indemnisation .. inadmissible !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère monsieur/madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hôtel Carbon.
Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@carbonhotel.com

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Les chambres sont agréables et spacieuses et les massages du Spa sont excellents. Cependant, l'emplacement de l'hotel est très decevant (en face de la gare) et le restaurant GUSTO est très cher pour une qualité vraiment médiocre. De plus, certaines tables sont placées à coté des toilettes et des vestiaires, ce qui est loin d'etre agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hotel offrant une veritable experience de voyage dans le design contemporain, chambre avec belle surface et bon equipement! Dommage: peu de chaines de tele en francais mais une grande selection en NL, petit-dejeuner trop onereux pour le contenu bon mais simple.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel qui tient ses promesses.
Du design génialissime à la taille des chambres en passant même par un restaurant d'excellente qualité, le Carbon assure là où d'autres ne font que semblant (un coup de Ripolin ne suffit pas).
Wellnes Center impeccable également

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j ai mis tres bien car on a rien a dire a cet hotel bien que le style en lui meme n est pas trop de notre gout. C est ultra moderne, dans les tons de noir et blanc, cela donne une ambiance un peu froide a la chambre. Tout est moderne, nouveau et vous avez meme des lampes qui changent de couleurs. Grande chambre avec vue sur le "garden roof terrasse", qui doit etre vraiment sympa quand il fait chaud, c est un chouette concept. On annonce les chambres a 88eur mais c est min 119+une taxe, c est peut etre un peu cher pour Genk!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carbon Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carbon Hotel - Different Hotels

Adresse: Europalaan 38, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 12 hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carbon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carbon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carbon Genk
Carbon Hotel Genk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carbon Hotel - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.