“Superbe! Il n y'a pas d'autres mots!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Europalaan 38, Genk 3600, Belgique   |
N° 1 sur 12 hôtels à Genk
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Liege, Belgium
“Superbe! Il n y'a pas d'autres mots!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Rien à redire sur cet hôtel au design exceptionnel. Nous y avons passé une nuit début janvier. Le cadre est top. Nous avons en plus été upgradé. Chambre impeccable. Service nickel. Le mondre détail est visiblement soigné.
A recommander.
Par contre le resto Gusto n'est pas du même niveau, en tout cas au niveau de la cuisine car le décor du resto est à la hauteur de l'hotel. Le resto se présente comme un gastronomique et ce n'est pas le cas. Nous avons pris le menu. Entrée et plat correct, dessert pas top. Service moyen. Erreur dans l'addition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C’est chouette à lire que vous vous avez amusé et que vous avez choisit notre hôtel pour passer votre nuit de noce!

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y sommes allés via un "Bongo". Les chambres sont magnifiques; spacieuses, plus que propres, avec salle de bain donnant sur la chambre. De plus, nous avions mangé sur place, un dîner à plusieurs services. Tous les plats furent raffinés, élaborés avec précision, et excitant d'abord les yeux pour enfin exciter les papilles... Le petit déjeuner était lui aussi parfait; varié, avec un jus d'oranges pressées sous vos yeux, par un membre du personnel souriant, vous communiquant sa bonne humeur... Que demander de plus?

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires et quatre étoiles sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hôtel!

Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil très professionnel, très bel hôtel.

Plus proche de la gare, je pense qu'il n'y a pas, c'est pile en face, il n'y a qu'à traverser la route (et les Belges sont très polis, ils vous laissent passer).

La chambre était très propre et le service impeccable.

Juste dommage que les murs, en tout cas de notre chambre, n'étaient pas parfaitement insonorisés: on entendait les gens, disons "peu éduqués" qui claquent leurs talons et parlent à haute voix dans les couloirs (parfois très tard ou très tôt), et un peu la musique.

L'éclairage est pour le moins "high-tech" et c'est très plaisant.
La salle de bain était spacieuse, et encore, nous avions la catégorie de chambre la plus "petite" : 29 m2 avec la très grande douche "tropicale" :-) ... et WC séparés, donc un +.

J'y retournerais volontiers et recommande cet établissement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin/cour intérieure. Les chambres de 29 m2 sont visiblement su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère

Merci pour vos commentaires. Nous souhaitons de vous revoir dans notre Carbon Hôtel!

With Different Regards

le Different Hotels - team
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonne ambiance même pour un jour de semaine. Tout est net et propre, large carte des vins et d'alcools. L'endroit n'est pas bon marché cependant et il y a des règles très germaniques... Du style "si vous êtes à 5 ou plus, interdit de prendre chaqu'un un plat différent: limitez vous a 3 choix"...
Carte anglais néerlandais uniquement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour votre review!

Le Carbon hôtel - team
Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En combinaison avec le restaurant Gusto, une des meilleurs adresses du Limbourg.
Hotel design fantastique et service impeccable.
bravo à Sonny pour sa gentillesse et son accueil,
on y retourne certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Eric,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement. Nous communiquons le message a Sonny!

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre magnifique, extrêmement bien situé à Genk (proximité d'une rue commerçante, grand parking gratuit devant l'hôtel, près de la gare). Possibilité de changer la lumière dans la chambre, douche très grande et très agréable. J'avais pris l'option late check out et l'hôtel est tellement calme que j'ai sans difficulté dormi jusque 13h :-) Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner par contre. A recommander donc !!!! Très bon accueil (nous avons même reçu une petite attention pour la journée de la femme).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher, Chère,

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

très joli hôtel très design,tout est ultra moderne,chambre pas grande mais spacieuse et bien agencée,jolie salle de bain avec une grande douche avec jet en pluie très agréable,lit agréable seul bémol la propreté des chambres et couloirs a revoir beaucoup trop de taches sur le sol et dans les alentours.j'ai également fais un soin visage très agréable ,le petit déjeuner ne casse rien mais dans l'ensemble suffisant ! seul bémol une bonne partie du personel a du mal avec le français dommage a 40 kilométre de liège

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. On essaiera d'améliorer notre français et la propreté des chambres et couloirs!

Different Hotels

Vous connaissez Carbon Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carbon Hotel - Different Hotels

Adresse: Europalaan 38, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 12 hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carbon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carbon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carbon Genk
Carbon Hotel Genk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carbon Hotel - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.