“Excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Méjat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavergne
Moulin de Méjat
Moulin de Méjat a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 46500 Lavergne, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Mon compagnon et moi avons passé un très bon week-end en septembre 2013 dans la chambre Johanna. Les propriétaires étaient très aimables et nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Ils sont de très bon conseil pour la visite de la région (les sites incontournables, les bons restaurants, les "attrape-touristes" à éviter...)
Le petit plus : le jaccuzi et la piscine pour les beaux jours.
Je conseille vivement le Moulin de Méjat si vous êtes amenés à visiter le nord du Lot riche en sites touristiques valant le détour! Encore merci à Martine et Jean-Paul

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon séjour , mais vraiment trop court les propriétaires sont très accueillants et vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Le seul point noir lors de notre passage c'était la météo , par contre , nos hotes sont de bons conseils pour les visites et pour les restaurants. Etape à refaire et rester plus longtemps car la région est magnifique , calme et reposante ,et les hotes très sympatiques Merci de votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes parti en amoureux pour un weekend à la découverte du Lot et nous avons réservé par hasard dans cet endroit charmant, tout les autres gîtes étant complet.
Nous avons eu l'immense plaisir de profiter de ce lieu magnifique et magique, amoureux de la nature que nous sommes nous n'avons pu qu'adorer passer notre week-end en ce lieu.
Les propriétaires sont tout aussi charmants et sympathiques, nous avons eu droit à un accueil chaleureux (même de la part des chiens!).
En seulement deux jours et en passant en coup de vents nous avons beaucoup échangé avec ce couple vraiment charmant qui ne manque pas de bons conseils pour les visites à faire, et les bonnes adresses où manger.
Nous étions dans la chambre "Jessica" (celle en bleu),celle-ci était très propre, la literie très confortable.
L'extérieur est très bien aménagé avec piscine et jacuzzi(dans lequel nous n'aurions jamais pu mettre les pieds si les propriétaires n'avaient pas eu l'extrême gentillesse de nous prêter leurs maillots de bain, ayant oublié les nôtres), et tout ça au milieu d'arbres et d'arbustes, un vrai bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour notre premier séjour dans le Lot, le hasard nous a conduit au " Moulin de Méjat ", très belle propriété traversée par une rivière, agréable, reposante, fleurie dotée d'une piscine spacieuse et d'un jacuzzi pour se détendre.

Notre chambre, spacieuse et confortable, on y a bien dormi.

Des propriétaires accueillants, attentifs et de bons conseils pour le tourisme régional, avec un bon petit déjeuner simple et frais, excellentes confitures maison.

" BRAVO, un exemple, A RECOMMANDER"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Les hôtes Martine et Jean Paul sont chaleureux à l'écoute et donnent de très bon conseils pour les visites et ballades. À refaire sans hésitation. La chambre sous les combles très spacieuse et très propre, vue exceptionnelle du pigeonnier ! L'extérieur fut une agréable surprise, propre bien fleuri, encore plus jolie que sur les photos, magnifique piscine un véritable petit coin de paradis avec son spa (jacuzzi et sauna) fort appréciable a toute heure ! le petit déjeuner excellent et copieux, servit dans de la jolie porcelaine fine, accompagné d une délicieuse confiture fait maison un petit penchant pour la framboise menthe et la mure ;-) Séjour tout simplement parfait je recommande ce petit havre de paix a tous les amoureux de la nature et de la convivialité chez des hôtes charmants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Merci à Martine et Jean Paul de nous recevoir depuis 7 ans avec nos petits enfants.
Nous prenions habituellement la chambre Vincent. Mais cette année nous avons préféré la chambre familiale pour son espace et son originalité puisque nous sommes sous les toits.
Les enfants ont apprécier la possibilité d'étaler leur jeux , sans déranger.
Pour eux le Moulin de Méjat et un lieux de découvertes, de baignades sans fin. C'est une maison avec beaucoup charme où l'art s'y exprime de multiples façons. Une terrasse très conviviale où l'on prend notre petits déjeuners "pantagruéliques" paroles d'enfants avec ses divines confitures et brioches maison.
Nos hôtes ont un sens de l'accueil exceptionnel, toujours aux petits soins et à nous préparer un bon plan touristique dans cette région magnifique du Lot. Les lieux sont impeccables, et Martine y apporte beaucoup de gouts, elle est très vigilante sur l'hygiène et à la propreté de ses chambres.
Et la cerise sur le gâteau, le jacuzzi et le sona, incontournable, bien être assuré au retour de nos promenades. Enfin un lieux de bien être et de joie de vivre.
Nous avons comme d'habitude retenu pour 2014 car l'adresse est très courue.
Pour le prix nous considérons qu'il est inférieur à la qualité des services apportés, merci encore à Martine et à Jean Paul de leur chaleur accueil, à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est super avec des enfants par son espace et son accès en dehors de l'ensem...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au coeur de ce charmant département du Lot que nous découvrions pour la première fois se trouve un petit coin de Paradis, un havre de paix, un endroit magique: "le Moulin de Méjat"
Dès notre arrivée, les propriétaires, Martine et Jean paul vous accueillent avec toute la chaleur qui les caractérise. Il vous semble les connaître depuis toujours alors que vous les découvrez à peine!
Après une visite guidée des lieux (jardin , terrasse, piscine, jacuzzi, magnifique salle de séjour...), nous prenons possession de notre chambre 'Vincent" spacieuse, lumineuse et décorée avec beaucoup de goût. D'ailleurs; tout le Moulin, situé en bordure de ruisseau a été restauré avec justesse et la décoration est empreinte de délicatesse. Quel bonheur, ces petits déjeuners le matin avec les excellentes confitures et brioche "maison" de Martine et les conseils avisés de Jean Paul qui, en fin connaisseur de la région, vous organise un planning des visites à faire aux allentours sans rien oublier (Rocamadour, Gramat Gouffre de Padirac,Collonges la Rouge, St Cirq la Popic etc...)
Et le soir,alors que vous êtes dans le salon, à discuter avec les autres résidents, la petite visite discrète de Jean Paul avant d'aller se coucher et qui vous propose "une petite liqueur".
Un vrai "savoir vivre" et tous ces critères qui font le plus d'une maison d'hôtes de qualité supérieure; mais "chut" adresse à ne dévoiler qu'aux amis, de peur de ne plus avoir de place quand on voudra y retourner!
Merci Martine et Jean Paul pour ce séjour, ne changez rien; continuez ainsi.

Astuce pour la chambre : La chambre "Vincent" que nous avons occupée (3 personnes) est magnifiquement disposée ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de Méjat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Méjat

Adresse: Chemin du Moulin, 46500 Lavergne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lavergne
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lavergne
Moulin De Méjat Lavergne, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Méjat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.