“typique flammand” 1 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Diegem
Bivange
“typique flammand”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel est tres joli et moderne! propre et spacieux, mais le personnel n'est pas tres aimable, quand on parle anglais ça va mais des qu'on parle français c'est fini. dommage... des collegues à moi sont deja passé par là et ils m'ont dis la même chose.... dommage....

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Cauroir
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel 4 étoiles est situé tout près de l'aéroport de Zaventem Bruxelles et propose une formule Park & Fly vraiment bien.
Il y a toutefois des limites : les navettes ne se font qu'à certaines heures (après 5 ou 6 heures du matin de mémoire). Et le week end, on vous offrira le taxi. En dehors des limites horaires, c'est à votre charge (20 euros).
Nous sommes partis très tôt, vers 3h30 du matin à l'aller, donc avons du payer nous même un taxi que l'hôtel à réservé pour nous.

La chambre est spacieuse et agréable. L'hôtel est très beau. L'accueil est très sympathique et professionnel, mais les hôtesses ne parlent pas toujours Français, donc révisez votre Anglais.

Je reproche toutefois le prix du repas que j'ai trouvé élevé (30 euros par personne environ), mais rien ne vous oblige à manger sur place.

Au final, j'ai vraiment apprécié cet hôtel et vous le recommande, surtout en formule Park, Sleep, & Fly.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche du centre d'affaires ou se trouve de nombreuses stés, étant en déplacement la proximité de l'hôtel est bien. Chambre double spacieuse, bonne literie, salle de bains assez grande, le restaurant est agréable et sert des plats corrects, petits déjeuner très bien.
Par contre, il n'est pas normal qu'après avoir prévenu que j'étais en voiture, lorsque je suis arrivé il n'y avait pas de place au parking !! Celui ci est plein de voitures qui ne sont pas des clients car l'hôtel accepte de louer les places de parking même si les gens ne séjournent pas à l'hôtel !! Résultat j'ai eu des problèmes pour me garer ... L'attention doit être portée en priorité sur les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons choisi la formule "park, sleep and fly" et nous en avons été très satisfaits.
Pour 105€, nous avons eu une chambre double, les petits déjeuners, les transferts aller-retour, le parking souterrain pour 2 semaines et le "car wash".
Je ne comprends pas les critiques de certains commentaires: il y a bien un transfert gratuit le week end (pendant les heures de fonctionnement que l'on trouve (un peu difficilement) sur le site web de l'hôtel mais il se fait en taxi au lieu de navette). Nous avons trouvé le petit déjeuner très complet et de bonne qualité, la chambre confortable, l'hôtel calme et l'accueil très aimable.
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé cet hotel car il est très près de l'aéroport.La navette est pris en charge par l'hotel et le parking était gratuit (promotion au moment de la réservation.
Nous sommes très content du service , de la qualité des chambres.Nous reprendrons cet hotel lors d'un départ sur Bruxelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Cette hotel est vraiment l'hotel le moins bien situé qui puisse exister. Il s'appelle "Brussel Airport", mais il n'y a pas de shuttle le weekend, ni lorsque l'on doit prendre un vol tôt le matin et que l'on revient tard dans la soirée (22h). Il ne reste que des Taxis que l'on a difficulté de prendre depuis l'aeroport vu la proximité, la plupart des chauffeurs de Taxi refuse de nous prendre pour un trajet si court. Le seul bus qui fait la liaison entre l'aeroport et l'hotel est le 272. Qui passe le weekend 1 fois toute les heures, et dont l'arret se trouve à plus de 500 metres. Bref hotel inaccessible, très cher.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.