Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Brussels Airport

Enregistrer Enregistré
Van der Valk Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Van der Valk Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Diegem
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

c'est la 2ème fois que je viens et c'est nickel. chambre spacieuse' propre et agréable. salle de bain rien à dire. pour ma part, il fait un peu froid dans la chambre et les oreillers sont trop épais pour dormir (j'avais prévu le mien). petit déjeuner extra

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    137
    57
    25
    11
Consultez les avis pour
41
87
21
123
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
WARNETON
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Belle chambre, bon souper, simple mais de bonne qualité pour le prix.
Personnel agréable au restaurant, à la réception: rien d'exceptionnel.
Bémols: la navette ne fonctionne qu'à partir de 6 heures du matin, sinon vous devez prendre un taxi et cela vous coûtera 22 euros pour 2 personnes.
Les petits déjeuners ne sont pas disponibles avant 7 heures du matin, nous avons donc pris deux "lunch paquet", rien ne correspondait à notre commande, ni pour les sandwich ni pour les boissons! A éviter absolument, mieux vaut déjeuner à l'aéroport, c'est meilleur et moins cher...
En ce qui concerne la navette pour le retour (aéroport-hôtel), nous avons dû attendre 45 minutes à l'extérieur en plein courant d'air par une température de 2 degrés. Est-ce une mal chance ou est-ce récurant, en tout cas l'horaire des navettes donné par l'hôtel ne correspondait en rien avec
la réalité des faits...à vous de voir...pour ma part c'est tout vu.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre feedback. Ceci est la seule manière pour nous d’améliorer notre service.

Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvénient concernant votre paquet petit déjeuner. Nous nous sommes renseignés et il y a en effet eu un problème de communication entre la réception et la cuisine, priez vouloir nous excuser. Nous essayerons certainement d’y remédier dans le future.

Le premier trajet de notre navette démarre en effet à 6h. Pour le retour, par contre, il n’est pas normal que vous ayez du attendre 45min par une telle température. Vu qu’entre 12h et 15h la navette est sur demande, nous pouvons vous proposer, si vous compter revenir séjourner dans notre hôtel, de contacter l’hôtel à votre arrivée à l’aéroport afin de vous assurer qu’une navette est bien en route pour venir vous chercher.

Nous espérons tout de même vous revoir dans notre hôtel dans le future.

Sincères salutations,
Lionel Paret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Comme on devait être à l' aéroport de Zaventem un lundi-matin à 9h, nous avons choisi de passer la nuit du dimanche au lundi à l'hôtel Van der Valk au lieu d'être dans les files du lundi matin.

Pour 89€ nous avons passé la nuit dans une belle chambre très bien insonorisée avec mini-bar et machine à café compris, tout comme le wifi plus un petit-déjeuner hyper-complet !
On ne peut rien imaginer qui n'y était pas: toutes sortes de pains, oeufs, fromages, charcuterie, saumon fumé, lard, saucisses, jus frais et ces fameux "koffiekoeken", typique et délicieuse spécialité flamande.
Même une salle de fitness est à votre disposition!

Si je compare le prix rien que pour 14j. de parking gardé à Zaventem (+/- 125€), içi votre voiture reste dans leur parking fermé souterrain, bien gardée pendant vos vacances.

Le parking est très propre et votre voiture est passée au car-wash la veille de votre retour.

Une navette avec un chauffeur très serviable et sympathique vous conduit au hall de départ et vient vous rechercher à votre retour.

Et tout cela pour le prix global de 89€....

Nous avons été très satisfaits et recommandons cette formule à tous les voyageurs qui veulent partir sans stress !!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère madame,

Premièrement, j’aimerais bien vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire votre expérience ici sur Tripadvisor.

Ça nous fait énormément de plaisir que votre séjour chez nous s’est passé d’une telle façon ! Bien sûr, nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous l’année prochaine.

Je vous souhaite encore des bonnes fêtes et mes meilleurs vœux pour 2013 !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel tres bien situe dans le quartier d'affaires de Diegem.
Tout n'est pas parfait cependant, 3 lampes sur 4 ne fonctionnaient pas dans la chambre, et il a fallu attendre 45' pour resoudre le probleme. Probablement un concours de circonstances. Je ne suis pas Belge, mais une partie du personnel a la reception ne parle pas francais ou ne veut pas le parler. Je trouve cela limite pour un hotel de la capitale.
Ventilation relativement bruyante dans les chambres, mais insonorisation vers l'exterieur parfaite. Superbe buffet, litterie d'excellente qualite. Proprete parfaite. Parking facile sur la route d'acces, en plus du parking de l'hotel. Quartier d'affaires, donc si vous cherchez le petit resto, il faut prendre la voiture.
Je conseille comme business hotel, ou pour relais avant de prendre une correspondance a l'aeroport.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport international de Bruxelles et non loin de l'otan. C'est un quatre étoiles récent dont le personnel est agréable et les chambres sont sans originalité. Malheureusement la grande capacité et l'accueil de groupes donne lieu à des embouteillage aux ascenseurs ou au petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel tres bien situé, très belle chambre, petit déjeuner magnifique mais si vous êtes francophones, passez votre chemin. On ne vous adressera la parole qu'en néerlandais et à la rigueur en anglais que ce soit au téléphone ou à la réception. Nous n'y retournerons sûrement pas.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de la possibilité de laisser sa voiture gratuitement au parking couvert de l'hôtel. Malheureusement, pas de navette aéroport le week end et il a fallu insister lourdement pour avoir un taxi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bivange
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel est tres joli et moderne! propre et spacieux, mais le personnel n'est pas tres aimable, quand on parle anglais ça va mais des qu'on parle français c'est fini. dommage... des collegues à moi sont deja passé par là et ils m'ont dis la même chose.... dommage....

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Van der Valk Brussels Airport

Adresse : Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.