“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Diegem
Metz, Lorraine, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été a cet hotel 1 nuit avant de prendre l avion pour la REP DOM.
105€ la nuit pour 3 avec les petits déjeuner et le parking de la voiture pour 2 semaines et de plus ils nous ont proposé de laver intérieur et extérieur de la voiture pendant notre absence .
L'hotel est tres bien , tres calme et le buffet petit déj parfait . Pour ce prix que des éloges . Le personnel d'acceuil tres aimable et serviable et j'oublier le service de navette sans reproche .
Indubitablement quand nous reprendrons l'avion a Bruxelles nous dormirons a cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

c'est la 2ème fois que je viens et c'est nickel. chambre spacieuse' propre et agréable. salle de bain rien à dire. pour ma part, il fait un peu froid dans la chambre et les oreillers sont trop épais pour dormir (j'avais prévu le mien). petit déjeuner extra

• Séjour du février 2013
WARNETON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Belle chambre, bon souper, simple mais de bonne qualité pour le prix.
Personnel agréable au restaurant, à la réception: rien d'exceptionnel.
Bémols: la navette ne fonctionne qu'à partir de 6 heures du matin, sinon vous devez prendre un taxi et cela vous coûtera 22 euros pour 2 personnes.
Les petits déjeuners ne sont pas disponibles avant 7 heures du matin, nous avons donc pris deux "lunch paquet", rien ne correspondait à notre commande, ni pour les sandwich ni pour les boissons! A éviter absolument, mieux vaut déjeuner à l'aéroport, c'est meilleur et moins cher...
En ce qui concerne la navette pour le retour (aéroport-hôtel), nous avons dû attendre 45 minutes à l'extérieur en plein courant d'air par une température de 2 degrés. Est-ce une mal chance ou est-ce récurant, en tout cas l'horaire des navettes donné par l'hôtel ne correspondait en rien avec
la réalité des faits...à vous de voir...pour ma part c'est tout vu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre feedback. Ceci est la seule manière pour nous d’améliorer notre service.

Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvénient concernant votre paquet petit déjeuner. Nous nous sommes renseignés et il y a en effet eu un problème de communication entre la réception et la cuisine, priez vouloir nous excuser. Nous essayerons certainement d’y remédier dans le future.

Le premier trajet de notre navette démarre en effet à 6h. Pour le retour, par contre, il n’est pas normal que vous ayez du attendre 45min par une telle température. Vu qu’entre 12h et 15h la navette est sur demande, nous pouvons vous proposer, si vous compter revenir séjourner dans notre hôtel, de contacter l’hôtel à votre arrivée à l’aéroport afin de vous assurer qu’une navette est bien en route pour venir vous chercher.

Nous espérons tout de même vous revoir dans notre hôtel dans le future.

Sincères salutations,
Lionel Paret
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Comme on devait être à l' aéroport de Zaventem un lundi-matin à 9h, nous avons choisi de passer la nuit du dimanche au lundi à l'hôtel Van der Valk au lieu d'être dans les files du lundi matin.

Pour 89€ nous avons passé la nuit dans une belle chambre très bien insonorisée avec mini-bar et machine à café compris, tout comme le wifi plus un petit-déjeuner hyper-complet !
On ne peut rien imaginer qui n'y était pas: toutes sortes de pains, oeufs, fromages, charcuterie, saumon fumé, lard, saucisses, jus frais et ces fameux "koffiekoeken", typique et délicieuse spécialité flamande.
Même une salle de fitness est à votre disposition!

Si je compare le prix rien que pour 14j. de parking gardé à Zaventem (+/- 125€), içi votre voiture reste dans leur parking fermé souterrain, bien gardée pendant vos vacances.

Le parking est très propre et votre voiture est passée au car-wash la veille de votre retour.

Une navette avec un chauffeur très serviable et sympathique vous conduit au hall de départ et vient vous rechercher à votre retour.

Et tout cela pour le prix global de 89€....

Nous avons été très satisfaits et recommandons cette formule à tous les voyageurs qui veulent partir sans stress !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère madame,

Premièrement, j’aimerais bien vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire votre expérience ici sur Tripadvisor.

Ça nous fait énormément de plaisir que votre séjour chez nous s’est passé d’une telle façon ! Bien sûr, nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous l’année prochaine.

Je vous souhaite encore des bonnes fêtes et mes meilleurs vœux pour 2013 !
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel tres bien situe dans le quartier d'affaires de Diegem.
Tout n'est pas parfait cependant, 3 lampes sur 4 ne fonctionnaient pas dans la chambre, et il a fallu attendre 45' pour resoudre le probleme. Probablement un concours de circonstances. Je ne suis pas Belge, mais une partie du personnel a la reception ne parle pas francais ou ne veut pas le parler. Je trouve cela limite pour un hotel de la capitale.
Ventilation relativement bruyante dans les chambres, mais insonorisation vers l'exterieur parfaite. Superbe buffet, litterie d'excellente qualite. Proprete parfaite. Parking facile sur la route d'acces, en plus du parking de l'hotel. Quartier d'affaires, donc si vous cherchez le petit resto, il faut prendre la voiture.
Je conseille comme business hotel, ou pour relais avant de prendre une correspondance a l'aeroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport international de Bruxelles et non loin de l'otan. C'est un quatre étoiles récent dont le personnel est agréable et les chambres sont sans originalité. Malheureusement la grande capacité et l'accueil de groupes donne lieu à des embouteillage aux ascenseurs ou au petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel tres bien situé, très belle chambre, petit déjeuner magnifique mais si vous êtes francophones, passez votre chemin. On ne vous adressera la parole qu'en néerlandais et à la rigueur en anglais que ce soit au téléphone ou à la réception. Nous n'y retournerons sûrement pas.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de la possibilité de laisser sa voiture gratuitement au parking couvert de l'hôtel. Malheureusement, pas de navette aéroport le week end et il a fallu insister lourdement pour avoir un taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.