“Formule park sleep & fly” 4 5 étoiles

Van der Valk Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Diegem
Bouffioulx
“Formule park sleep & fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bel hôtel, nous étions logés dans la nouvelle partie de l'hôtel (il faut sortir pour y accéder ou descendre par le parking sous-terrain). Belle chambre moderne avec belle vue. Salle de bain très design. Grande douche pluie. Le hic c'était qu'elle était pratiquement bouchée (ce que nous avons signalé à notre départ). Chambre executive avec mini-bar (y compris vin et bière) et wi-fi compris. Mais la dimension m'a un peu déçue: le lit attenant pour notre petite fille était au pied du grand lit et je me suis cogné la jambe à un de ses coins violemment (jolie blessure pour partir en vacances). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, car nous sommes des lève-tard. Mais nous avons mangé au restaurant le soir et le midi de notre départ. Plats et service de bonne qualité. Problème: nous n'avons pu bénéficier des navettes gratuites, car les horaires sont limités. Nous avons dû prendre un taxi à l'aller et au retour (au retour il faut appeler l'hôtel pour qu'ils appellent un taxi): 2 x 18 euros. Le car-wash est compris, mais le conducteur de la voiture était sans doute immense, car il a complètement changé la position du siège ainsi que celle du volant... Mini inconvénient, mais on apprécie à moitié quand on s'assied pour rentrer chez soi. Dernière chose: à la réception ils ne parlent pas bien français, j'ai dû parler en anglais plusieurs fois. Dommage pour un hôtel à Bruxelles, mais ils ne sont pas les seuls... J'ai insisté sur les points négatifs, mais dans l'ensemble, cela reste quand même une belle prestation. Nous avons préféré cet hôtel au Golden Tulip avec la même formule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons pris cet hôtel avec la formule park&fly, une chambre pour 3 personnes avec petit déjeuner, parking pour 10 jours et service de navette pour l'aéroport aller et retour pour moins de130 €
Vraiment aucuns points négatifs, literie impeccable, chambre et sanitaires propres, buffet varié et très bon et personnel très aimable, tous ne sont pas francophones mais on trouve toujours qqun qui parle français.
Je recommande sans hésitations cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons pris une chambre avec la formule park and fly
nous en avons été très satisfait jolie chambre,bon petit déjeuner copieux
parking sous terrain sécurisé et navette pour l’aéroport tous cela pour 105 euros
le personnel est très aimable et disponible
le restaurant de l’hôtel est parfait avec des plats gouteux et une bonne carte des vins
nous y retournerons avec plaisirs et nous conseillons vivement cette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Alice,

Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier d’avoir choisi de séjourner chez nous !

Nous apprécions également le fait que vous fassiez part de votre bonne expérience avec d’autre voyageurs et personnes intéressées par notre hôtel.

Étant donné que la satisfactions de nos clients est le plus important pour nous, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
Lionel Paret
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été a cet hotel 1 nuit avant de prendre l avion pour la REP DOM.
105€ la nuit pour 3 avec les petits déjeuner et le parking de la voiture pour 2 semaines et de plus ils nous ont proposé de laver intérieur et extérieur de la voiture pendant notre absence .
L'hotel est tres bien , tres calme et le buffet petit déj parfait . Pour ce prix que des éloges . Le personnel d'acceuil tres aimable et serviable et j'oublier le service de navette sans reproche .
Indubitablement quand nous reprendrons l'avion a Bruxelles nous dormirons a cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

c'est la 2ème fois que je viens et c'est nickel. chambre spacieuse' propre et agréable. salle de bain rien à dire. pour ma part, il fait un peu froid dans la chambre et les oreillers sont trop épais pour dormir (j'avais prévu le mien). petit déjeuner extra

• Séjour du février 2013
WARNETON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Belle chambre, bon souper, simple mais de bonne qualité pour le prix.
Personnel agréable au restaurant, à la réception: rien d'exceptionnel.
Bémols: la navette ne fonctionne qu'à partir de 6 heures du matin, sinon vous devez prendre un taxi et cela vous coûtera 22 euros pour 2 personnes.
Les petits déjeuners ne sont pas disponibles avant 7 heures du matin, nous avons donc pris deux "lunch paquet", rien ne correspondait à notre commande, ni pour les sandwich ni pour les boissons! A éviter absolument, mieux vaut déjeuner à l'aéroport, c'est meilleur et moins cher...
En ce qui concerne la navette pour le retour (aéroport-hôtel), nous avons dû attendre 45 minutes à l'extérieur en plein courant d'air par une température de 2 degrés. Est-ce une mal chance ou est-ce récurant, en tout cas l'horaire des navettes donné par l'hôtel ne correspondait en rien avec
la réalité des faits...à vous de voir...pour ma part c'est tout vu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre feedback. Ceci est la seule manière pour nous d’améliorer notre service.

Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvénient concernant votre paquet petit déjeuner. Nous nous sommes renseignés et il y a en effet eu un problème de communication entre la réception et la cuisine, priez vouloir nous excuser. Nous essayerons certainement d’y remédier dans le future.

Le premier trajet de notre navette démarre en effet à 6h. Pour le retour, par contre, il n’est pas normal que vous ayez du attendre 45min par une telle température. Vu qu’entre 12h et 15h la navette est sur demande, nous pouvons vous proposer, si vous compter revenir séjourner dans notre hôtel, de contacter l’hôtel à votre arrivée à l’aéroport afin de vous assurer qu’une navette est bien en route pour venir vous chercher.

Nous espérons tout de même vous revoir dans notre hôtel dans le future.

Sincères salutations,
Lionel Paret
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Comme on devait être à l' aéroport de Zaventem un lundi-matin à 9h, nous avons choisi de passer la nuit du dimanche au lundi à l'hôtel Van der Valk au lieu d'être dans les files du lundi matin.

Pour 89€ nous avons passé la nuit dans une belle chambre très bien insonorisée avec mini-bar et machine à café compris, tout comme le wifi plus un petit-déjeuner hyper-complet !
On ne peut rien imaginer qui n'y était pas: toutes sortes de pains, oeufs, fromages, charcuterie, saumon fumé, lard, saucisses, jus frais et ces fameux "koffiekoeken", typique et délicieuse spécialité flamande.
Même une salle de fitness est à votre disposition!

Si je compare le prix rien que pour 14j. de parking gardé à Zaventem (+/- 125€), içi votre voiture reste dans leur parking fermé souterrain, bien gardée pendant vos vacances.

Le parking est très propre et votre voiture est passée au car-wash la veille de votre retour.

Une navette avec un chauffeur très serviable et sympathique vous conduit au hall de départ et vient vous rechercher à votre retour.

Et tout cela pour le prix global de 89€....

Nous avons été très satisfaits et recommandons cette formule à tous les voyageurs qui veulent partir sans stress !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère madame,

Premièrement, j’aimerais bien vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire votre expérience ici sur Tripadvisor.

Ça nous fait énormément de plaisir que votre séjour chez nous s’est passé d’une telle façon ! Bien sûr, nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous l’année prochaine.

Je vous souhaite encore des bonnes fêtes et mes meilleurs vœux pour 2013 !

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Brussels Airport

Adresse : Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.