“Relais facile vers l'aéroport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 11 hôtels à Diegem
Montigny le Tilleul
“Relais facile vers l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel a pour avantage de permettre un accès facile (shuttle) vers l'aéroport. Il est moderne et de qualité. Malheureusement le rapport qualité/prix est pénalisant et il est clair que la facture est déterminée par l'opportunité de relais vers Zaventel plutôt que par d'autres raisons.
Chambre assez grande. Accueil distingué. Bar bien garni. Petit déjeuner parfait.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général.
- la chambre, la salle de bain
- le service de navettes gratuites vers l'aéroport et quelques entreprises aux alentours (mais pas de navettes avec le centre)

Ce que je n'ai pas aimé:
- chambres assez mal insonorisées avec l'exterieur.
- le restaurant de l'hôtel profite qu'il n'y ait aucun choix aux alentours pour imposer des tarifs très élevés
- l'espace piscine, spa était en travaux
- éloignement du centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous devez passer la nuit tout près de l'aéroport, le Holiday Inn est un excellent choix! Récemment rénové, il n'a plus rien à voir avec la perception que l'on peut avoi sur cette chaîne d'hôtel! Le lobby est grand et aéré, style lounge en gris et vert anis, très élégant et urbain. On y trouve aussi de grand bureau avec différents ordinateurs, disposé près de la fenêtre, pour ceux qui n'ont pas leur portable avec eux. Il y a également un bar et pour ceux qui ont faim, un stand "Grab and go" du Foodmaker qui offre sandwiches, salades, desserts et boissons. Suffit de se servir et de l'ajouter à la note de votre chambre. A l'étage juste au dessus, une table de billard qui semble d'ailleurs très utilisée! Le personnel est très prévenant et attentif. Quand je suis arrivée, j'ai mentionné que mes bagages avait été perdus en cours de route et avant que je ne l'ai demandé, le réceptionniste m'a proposé tous les petits extras nécessaire (dentifrice, peigne, etc.) ce qu'il me fallait pour passer la nuit. Un ascenseur illuminé de leds à couleurs changeantes vous emmène vers votre étage.
Les chambres sont très grandes! Première chouette surprise, à l'étage du Priority club, on y trouve une machine Nespresso. Super pour démarrer la journée avant de descendre prendre le petit déjeuner par un bon espresso, L'agencement des chambres est également différent... du moins pour cette catégorie de chambre. Le bureau est placé directement derrière la tête de lit, en face de la télé. Très chouette pour ceux qui aiment travailler en regardant la télé! Le sol est en parquet, ce qui donne une touche chaleureuse à la chambre! Lit très confortable avec choix de 4 sortes d'oreillers (ferme.mou, synthétique.duvet). Il y a un ferme et un mou par défaut mais il suffit de demander à la réception pour en avoir d'autres. Le mini-frigo est très peu rempli (bouteille d'eau-gratuite-jus de pomme et bouteille de vin blanc, on eut se ravitailler au grab-and-go), Je dois bien avouer que le petit paquet de chips m'a manqué et les petits snacks salés, i n'y en a pas au distributeur... Seuls hics des chambres, l'insonorisation n'est pas parfaite! On entend les avions assez fort ainsi que le ventilateur de la chambre qui s'actionne automatiquement et qui fait pas mal de bruit. Le room-sevice est également assez cher!
La connexion wi-fi est gratuite et fonctionne partout dans l'hôtel mais jusqu'à 60 Mo par jour, pas questions de télécharger un film, donc! ;D
Le buffet du petit déjeuner est très, très bien! Charcuteries, salades, salades de fruits, soupes, œufs brouillés, bacon, viennoiseries, etc., etc. Le tout a été pensé pour satisfaire une clientèle internationale donc, il y a vraiment de tout!
L'hôtel a également une belle petite salle de gym; une jolie piscine assez rétro, un sauna et un hammam que j'aurai bien voulu essayer mais manque de temps!
Pour rejoindre l'aéroport (ou l'hôtel), il y a une navette mais renseignez-vous d'abords avec l'hôtel pour l'horaire sinon, ils vous arrangerons un transport.

Pour conclure: c'est un hôtel où l'on se sent bien, avec un concept très fun qui aurait en fait plutôt sa place en ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Idéalement situé si on recherche un hôtel proche de l'aéroport, calme et offrant toutes les prestations pour un séjour d'affaires. De plus, si on est pas véhiculé, la gare de Diegem est à environs 500m de l'hôtel, ce qui permet d'accéder à Bruxelles en moins de 30 min.
Wifi dans toutes les chambres. Nombreuses salles de réunion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs car certains groupes sont bruyants les soirs de match!
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un bon hôtel surtout pour un voyage d'affaires, les chambres sont modernes et agréables.
Les plus: tout près de l'aéroport -- il y a même une navette gratuite--, très bon petit déjeuner, personnel sympathique et réactif (dans mon cas pour une ampoule grillée), Internet gratuit dans une certaine limite de volume de données
Les moins: un peu loin du centre ville de Bruxelles, je déconseille le restaurant pour dîner car le service est lent et les prix élevés

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'avais ete au Holiday Inn il y a quelques annees et bien ca a completement change.
La decoration est de style ''Lounge'', tres moderne.
Les chambres sont confortables (mais l'air-conditionne fait beaucoup de bruit, le ventilateur etant situe a l'exterieur de chaque chambre, au bas de la fenetre)
J'ai particulierement aime la piscine avec jacuzzi, sauna et hammam. La salle de fitness avait l'air tres bien aussi.
Navette gratuite de et vers l'aeroport, toutes les 30 minutes.

Les points negatifs sont:
- les prix tres eleves du room service : 18eur la pizza et 28 eur pour un plat !
- le nettoyage des chambres : '' A qui sont ces chaussettes qui trainent dans ma penderie? "
- les problemes d'humidite : le plafond de la salle de bain est rempli de taches ainsi qu'autour des fenetres de la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Excellente surprise que cet hôtel !
Moderne et confortable, les chambres sont de belles proportions.
Le "must" de cet hôtel est certainement son centre spa; un des meilleurs hammam rencontrés dans un hôtel; non seulement chaleur suffocante exigée mais, en plus, agréablement parfumée. Je n'ai pas essayé le sauna, préférant la chaleur humide. Très belle piscine couverte et très beau jaccuzi la surplombant. Incontestablement, une halte délassante !
Question repas, pas de chance, il était réservé pour un mariage ! Le choix du café-bar était limité mais j'ai apprécié les sushis de jambon cru à la figue.
Quand je repasse par Bruxelles, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: 7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.