“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Diegem
Luxembourg
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Tres belle hotel ,belle decoration personnel tres professionnel restaurant bonne quality , tres Bon petit dejeuner tres complet. Tres bonne quality de nourriture tres Bon service

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecija
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Définitivement une adresse à ne pas rater lors de votre passage dans les environs.
Accueil très chaleureux, chambres hyper-modernes et d'un confort exceptionnel.
Surtout n'oubliez pas le restaurant: la cuisine y est délicieuse et le service formidable. Et que dire du petit déjeuner "de roi" qui nous a été proposé le matin... fabuleux!
Merci Holiday Inn, et à très bientôt pour notre prochaine escale...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mozan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous avons passe un weekend super, le personnel est acceuillant et serviable
l'hotel est propre et d'un style moderne et tres joli, un beau choix de couleurs blanc gris vert
rien avoir avec la vue exterieur de l'hotel.
petit dejeuner varie et complet ,large choix de pain de fruit frais, de jus
un beau sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

acceuille chaleureux, chambres spatieuses, bien eclairee et moderne
personnel tres efficace, au restaurant nous n' avons pas paye pour les enfants(2)
espace detente bien chaud avec une baie sur le jardin presque le SUD
mes enfants sont tres content de pouvoir joue aun ping pong et a la wii pendant que nous prenions un verre au bar.
pas mal pensee

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montigny le Tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel a pour avantage de permettre un accès facile (shuttle) vers l'aéroport. Il est moderne et de qualité. Malheureusement le rapport qualité/prix est pénalisant et il est clair que la facture est déterminée par l'opportunité de relais vers Zaventel plutôt que par d'autres raisons.
Chambre assez grande. Accueil distingué. Bar bien garni. Petit déjeuner parfait.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général.
- la chambre, la salle de bain
- le service de navettes gratuites vers l'aéroport et quelques entreprises aux alentours (mais pas de navettes avec le centre)

Ce que je n'ai pas aimé:
- chambres assez mal insonorisées avec l'exterieur.
- le restaurant de l'hôtel profite qu'il n'y ait aucun choix aux alentours pour imposer des tarifs très élevés
- l'espace piscine, spa était en travaux
- éloignement du centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous devez passer la nuit tout près de l'aéroport, le Holiday Inn est un excellent choix! Récemment rénové, il n'a plus rien à voir avec la perception que l'on peut avoi sur cette chaîne d'hôtel! Le lobby est grand et aéré, style lounge en gris et vert anis, très élégant et urbain. On y trouve aussi de grand bureau avec différents ordinateurs, disposé près de la fenêtre, pour ceux qui n'ont pas leur portable avec eux. Il y a également un bar et pour ceux qui ont faim, un stand "Grab and go" du Foodmaker qui offre sandwiches, salades, desserts et boissons. Suffit de se servir et de l'ajouter à la note de votre chambre. A l'étage juste au dessus, une table de billard qui semble d'ailleurs très utilisée! Le personnel est très prévenant et attentif. Quand je suis arrivée, j'ai mentionné que mes bagages avait été perdus en cours de route et avant que je ne l'ai demandé, le réceptionniste m'a proposé tous les petits extras nécessaire (dentifrice, peigne, etc.) ce qu'il me fallait pour passer la nuit. Un ascenseur illuminé de leds à couleurs changeantes vous emmène vers votre étage.
Les chambres sont très grandes! Première chouette surprise, à l'étage du Priority club, on y trouve une machine Nespresso. Super pour démarrer la journée avant de descendre prendre le petit déjeuner par un bon espresso, L'agencement des chambres est également différent... du moins pour cette catégorie de chambre. Le bureau est placé directement derrière la tête de lit, en face de la télé. Très chouette pour ceux qui aiment travailler en regardant la télé! Le sol est en parquet, ce qui donne une touche chaleureuse à la chambre! Lit très confortable avec choix de 4 sortes d'oreillers (ferme.mou, synthétique.duvet). Il y a un ferme et un mou par défaut mais il suffit de demander à la réception pour en avoir d'autres. Le mini-frigo est très peu rempli (bouteille d'eau-gratuite-jus de pomme et bouteille de vin blanc, on eut se ravitailler au grab-and-go), Je dois bien avouer que le petit paquet de chips m'a manqué et les petits snacks salés, i n'y en a pas au distributeur... Seuls hics des chambres, l'insonorisation n'est pas parfaite! On entend les avions assez fort ainsi que le ventilateur de la chambre qui s'actionne automatiquement et qui fait pas mal de bruit. Le room-sevice est également assez cher!
La connexion wi-fi est gratuite et fonctionne partout dans l'hôtel mais jusqu'à 60 Mo par jour, pas questions de télécharger un film, donc! ;D
Le buffet du petit déjeuner est très, très bien! Charcuteries, salades, salades de fruits, soupes, œufs brouillés, bacon, viennoiseries, etc., etc. Le tout a été pensé pour satisfaire une clientèle internationale donc, il y a vraiment de tout!
L'hôtel a également une belle petite salle de gym; une jolie piscine assez rétro, un sauna et un hammam que j'aurai bien voulu essayer mais manque de temps!
Pour rejoindre l'aéroport (ou l'hôtel), il y a une navette mais renseignez-vous d'abords avec l'hôtel pour l'horaire sinon, ils vous arrangerons un transport.

Pour conclure: c'est un hôtel où l'on se sent bien, avec un concept très fun qui aurait en fait plutôt sa place en ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Brussels Airport

Adresse : 7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.