Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux dedans que dehors...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Diegem
Bruxelles
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“Mieux dedans que dehors...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Si l'hôtel n'apparaît guère attrayant de dehors...il est cependant super agréable dedans.
2 jours passés dans le cadre d'un séminaire, belles salles de réunion ceci dit, et la chambre...superbe ! Toute nouvelle déco tendance, parquet, grand lit, vraiment bien.
Les collations du matin et de l'après midi étaient délicieuses, et le lunch à base de wraps à toutes les modes, succulents.
Accueil du personnel excellent, et très attentionné.
A recommander. Pour les voyageurs en transit...la navette vers l'aéroport semble idéale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    215
    117
    58
    18
Consultez les avis pour
33
56
42
336
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien pour ce qui concerne les voyageurs internationaux. Par contre la plupart du personnel ne parle pas le néerlandais. Ceci est très frustrant pour un voyageur néerlandophone qui rentre dans son pays et qui souhaite prendre une bonne bière belge et tchatcher un peu au bar avec le barman question de se faire une idée de ce qui se passe dans ce petit plat pays.
Room service impéccable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hotel, car nous devions prendre un vol tôt le matin.
Chambre correcte.
Bon service.
Navette gratuite vers l'aéroport.
Le parking est payant, mais comme c'était un séjour de courte durée, nous avons opté pour cette solution.
Petit déjeuner un peu simple, mais vu l'heure, cela n'avait guère d'importance.
Une bonne adresse pour transiter par l'aéroport.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je ne suis heureusement resté qu'une nuit dans cet hôtel. On m'a d'abord donné une chambre sans chauffage. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a dit de mettre la climatisation inversible sur 29° et d'attendre un peu. Après une bonne demi-heure pendant laquelle je n'ai pas défait ma valise, Je suis redescendu à la réception pour demander de changer de chambre, ce qui m'a été refusé. Il fallait attendre un technicien qui tenterais de fixer le problème et au moins de m'apporter un chauffage d'appoint. Après une autre demi-heure, je suis redescendu et j'ai exigé de voir le manager. Celui-ci m'a donné enfin une autre chambre, le chauffage y fonctionnait correctement. Entre temps j'ai pu voir le technicien qui m'a confirmé que le chauffage ne marchait pas depuis quelque temps.
Il est vrai qu'attendre 1 heure pour avoir une chambre décente ne met pas dans de bonnes dispositions pour écrire un avis pondéré. Toutefois je peux dire que l’accueil est correct et que si les réceptionnistes se sont montrés quelque peu obtus , le manager de service a été rapide et courtois. A ce niveau de prix, 180€, l'hôtel mériterait une rénovation, la moquette des couloirs est tachée, les portes sont abimées, les chambres sont correctes avec un parquet bois pour la chambre. Il y a un ronflement permanent des splits extérieurs. Le bruit m'a fait penser à celui d'un hélicoptère dans le lointain.
Le repas du soir est correct, le personnel très professionnel. Je ne parlerai pas du petit-déjeuner que j'ai payé car le service ne commence qu'à 6h30, avec une navette à 6h30 ou 7h15, je n'ai pas eu le temps de le prendre. Je n'ai jamais pu faire fonctionner la machine à café de la chambre.
En résumé, je choisirai un autre hôtel la prochaine fois et ne recommanderai celui-ci que si tout est plein aux alentours

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'accès n'est pas évident pour la première fois mais l'accueil y est chaleureux et la disponibilité du personnel constante. Le design et la deco sont modernes et vivants, la propreté et le confort suivent particulièrement dans la chambre. Excellent séjour in fine, mes vifs encouragements. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir pour explorer davantage cet univers calme et serein.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

difficile d'acces, mais quelle hôtel.
quelle decors,quelle service,
qualité de catering haut niveau
personnel très serviable
nous avons passe un weekend de séminaire mémorable
j'espere que nous aurons l'occasion d'y retourner et nous y testerons les chambre

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone-Alpes, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel car je ne devais rester qu'une nuit à proximité de l'aéroport de Bruxelle. Bon rapport qualité prix, très bon emplacement, personnel sympathique (qui m'a bien aidé pour ouvrir ma valise !!!) , navette gratuite, très propre et calme. Je recommande sans aucun doute cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner pour un prochain séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: 7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.