Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Diegem
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les chambres ont été refaites, mais juste de la "cosmétiques". La literie est bonne. Chambres très mal insonorisées. Room service médiocre (ils n'on pas l'habitude et n'en ont pas envie !) Le café arrive froid déjà servi dans une petite tasse......personnel pas agréable. (sauf à la réception)
J'éviterai d'y retourner. Le Golden Tulip (juste à côté) beaucoup mieux......

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu V, Director of Sales de Holiday Inn Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Sandrine F,

Je suis désolée d’entendre que votre expérience dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, l’équipe de management est conscient des problèmes et met en place des solutions pour accueillir ses clients au mieux.

J’espère vous comptez parmi nous afin de vous prouver notre amélioration.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    221
    122
    59
    19
Consultez les avis pour
35
58
42
346
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve d ascq
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

si vous allez dans cet hotel ne prenez surtout pas les chambres X01 a X05 elles sont prets de l ascensur et sous la climatisation bonjour le bruit impossible de dormir

en plus le matin les gens papottent devant l ascenceur c est infernal c est tres mal isoe
pour le reste sinon c est pas mal la piscine et le sa sont sympas

Astuce pour la chambre : prendre les 245 a 250
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrsskoj, Guest Relations Manager de Holiday Inn Brussels Airport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your experience with other travelers.

Unfortunately, the rooms around the area of the elevators tend to have noise issues when the Hotel is fully occupied, due to the clients reaching their respective rooms. I really regret that we could not discuss this personally, since the issue could have been addressed differently.

Nonetheless your findings have been reported to our Chief Engineer, who will in some way try to avoid this. At the same time the Front Office Manager has been informed as well so that clients can be informed of this beforehand.

Feel free to contact me should you wish to discuss this matter further.


Carmen Santana
Guest Services Manager
carmen.santana@hibrusselsairport.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

WATTIGNIES
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas digne de faire partie de la chaîne Holiday Inn.
Chambre sale et mal insonorisée, pas de navette en journée, service au bar indigne d'un supposé 4*...
La chambre était en promo (90€), mais ce n'est pas une excuse valable.
Le petit-déjeuner est correct, rien d'extraordinaire...
A éviter, je préfère le Crowne Plazza!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres arrière avec vue sur les tennis délabrés!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrsskoj, Guest Relations Manager de Holiday Inn Brussels Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Holiday Inn Brussels Airport and for taking the time to review our hotel.

We have always prided on being able to offer our clients the most fantastic stay in the Airport area, reason why we regret to hear that several issues have not met your expectations. I can assure you, that this does not reflect in any way our work politics. Nonetheless I can imagine that all these inconveniences may have shatter the trust that you had in our Chain.

Please feel free to contact me at a time of your convenience in order to deeper investigate these matters, so our service can be improved.

I remain at your disposal.

Carmen Santana
Guest Services Manager
carmen.Santana@hibrusselsairport.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons fait un arrêt pour une nuit dans cet hôtel , afin de prendre l'avion le lendemain .
Hôtel propre personnel sympa ! Mais les chambres sont vraiment bruyante
. Vraiment dommage car l'hôtel est vraiment beau .
Je suis déçu d'avoir payé 85 euros pour ne pas pouvoir dormir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un parking a 15e si vous voulez garer votre voiture. Vous n avez pas le choix car a côté il y a des entreprises qui ne vont pas se gêner pour vous enlever la voiture.
Bon petit déjeuner copieux.
Piscine, Spa, hammam moderne.
Chambre sans wifi et c est dommage.

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
297 avis 297 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je ne suis pas fan des hotels d'aéroport. Dans ce cas, pas le choix, ceux de centre ville complet et réunion en périphérie de Bruxelles. Bonne surprise. Accueil agréable et parfais. Hall d'accueil moderne avec grand bar. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées conformes au standing attendu.
Bref pour une étape d'une nuit, à recommander.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londerzeel, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Depuis longtemps je n'avais plus vécut un moment comme celui-ci. Le soleil sur une terrasse ou j'ai put juger du service "PRO" du service restauration. Une carte gourmande, mais une envie de riz et de scampi au curry rouge, pas a la carte mais après une demande auprès du Maitre d'hotel le Chef de cuisine ma servit mon festin; gaspacho de curry vert, suivit des scampis au curry rouge; magnifique, délicieux, la Thailand, je sais de quoi je parle 5 ans pour mon boulot dans ce magnifique pays. Alors si le soleil brille découvrez ce plaisir et si il pleut ;-) offrez vous le soleil dans votre assiette.
Merci à toute l'équipe de cuisine et de salle, c'est rare aujourd'hui de se sentir entouré par des professionnels; 20/20

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: 7 Holidaystraat, Diegem 1831, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.