“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Brussel Airport Hotel

Alliance Brussel Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alliance Brussel Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Berkenlaan 5, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Holiday Inn Express Brussels Airport)   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Diegem
Reims, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Je viens régulièrement dans cet hotel et j'étais agréablement surpris des rénovations faites les derniers mois. Les chambres sont repeint, un nouvelle moquette , ...
Le personnel m'a également surpris car ils étaient super sympa et très acceuillant.
Proche de l'aéroport et un shuttle tout le 30 min.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
douai
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010 par mobile

Chambre minuscule avec moisissure sur les plaintes, une couche de poussière impressionnante sur la table de nuit, crasse dans la baignoire. La chambre était minuscule. Nous avons quand même paye 180 euros pour ce taudis!!! Réception comme le reste... Formalités administratives très longues.

• Séjour du novembre 2010
Cancun
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Pas agréables du tout à la réception de l'hôtel. Les chambres sont vraiment très petites. Même pas de restaurant dans l'hôtel, alors que l'hôtel est très isolé, pour une personne qui n'a pas de voiture et qui est en transit pour un vol.
Juste pratique car proche de l'aéroport et ils ont une navette.
Mais autant choisir un autre hôtel dans la même zone, avec un meilleur rapport qualité / prix et surtout un meilleur accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Athens
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

J'avais l'impression d'être en prison, c'était vraiment déprimant. Pour une nuit maximum, plus, c'est intolérable.

Même si le petit déjeuner était assez correct, internet en Wi-fi coûtait 10 euros de l'heure, incroyable! L'hôtel a l'air vieux et les chambres aussi. Dans l'ensemble, il est en-dessous de la moyenne même pour une nuit en déplacement professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai couché ici la veille de mon vol pour rentrer chez moi aux Etats-Unis. Pour 130 euros, c’est probablement le meilleur marché autour de l’aéroport. La chambre était supposée non-fumeur mais ça puait la cigarette car elle se trouvait au 2ème étage et que les chambres fumeurs se trouvait à l’étage en dessous. Le petit déjeuner était convenable mais pas de quoi s’extasier. Les croissants étaient de la veille. J’avais cru comprendre que la connexion Internet Wi-Fi était gratuite mais elle ne l’était pas. Il n’y avait pas de restaurant pour dîner, nous nous sommes donc rendus à pied à l’Holiday Inn à côté qui nous a demandé 42 euros par personne pour le buffet. Nous avons négocié 15 euros pour le buffet froid uniquement car nous n’avions pas vraiment faim. La navette pour l’aéroport était gratuite et rapide.

Un truc : pour utiliser l’Internet gratuitement, allez à l’Holiday Inn à côté où 4 PC sont laissés à disposition de ses clients et personne ne nous a rien demandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alliance Brussel Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Brussel Airport Hotel

Adresse : Berkenlaan 5, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Holiday Inn Express Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Brussel Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Brussel Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Brussels Airport Hotel Diegem
Holiday Inn Express Diegem
Holiday Inn Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Brussel Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.