“Que c'est pratique !” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Diegem
Belgique
“Que c'est pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Lorsque notre avion décolle en matinée, nous passons la nuit précédant notre voyage à l'Ibis.
Nous habitons loin de l'aéroport et cela nous évite la nervosité du trajet, les bouchons, les problèmes climatiques.
Nous apprécions l'accueil, le confort de la chambre et la facilité de la navette très régulière pour l'aller et le retour de l'aéroport.
De plus, le parking y est bien meilleur marché que dans la plupart des parkings ! (rubrique park and fly)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci très sincèrement pour cet agréable constat.

Très respectueusement,

Pascal Antoine

Koksijde, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

--- IMPRESSION GÉNÉRALE : à éviter absolument

--- RAPPORT QUALITÉ/PRIX : exécrable soit 1 sur une échelle de 1 à 5

--- EMPLACEMENT : dans la zone industrielle, pratique pour prendre l’avion et hélas excentré donc sans concurrence …. Mais il vaut la peine de faire 200 mètres à pied et d’aller manger au golden tulip juste à côté !!!

--- ACCUEIL ET SERVICE : inexistant

--- DÉCOR : style bistrot mais sans aucun charme ni chaleur ; même pas un set de table !!!

--- CUISINE : les grands classiques servis en quantité suffisante mais assez gras et avec des produits essentiellement industriels

--- PRIX : 45 € pour 1 steak, des spare ribs et une bouteille d’eau

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je suis désolé de prendre connaissance de votre expérience malheureuse au sein de notre restaurant. Afin de corriger cela, puis-je vous demander de prendre contct avec moi, afin que je puisse veiller à vous prouver notre souci de qualité et de service.

Très cordialement,

Pascal Antoine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

idéalement situé pour passer une nuit avant de prendre l'avion ,possibilité de vous restaurer dans la cafetaria de l'hotel voisin.
dommage qu'il soit mal isolé car les chambres et le mobilier sont propres.gel douche et serviettes à disposition.
contrairement a certains nous n'avons pas payés le parking.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

+++++Chambre très belle et surtout très propre; wifi disponible et gratuit
Personnel accueillant et très serviable. J'ai aimé le Professionnalisme du personnel qui comme je l'avais souhaité a mis à ma disposition un taxi à 5h du matin.
Très calme pour un hôtel à proximité de l'aéroport.
La disponibilité et ponctualité des navettes pour l'aéroport c'était parfait.
-----l'heure de la navette de 10h55 est à mon avis un peu trop juste. On pourrait la placer à 11h45 par exemple pour éviter au visiteur de trop perdre du temps à l'aéroport.
Mais en général c'est uncadre idéal pour les voyages et les correspondances à conseiller à tout le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 17, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Brussels Airport Hotel Diegem
Ibis Hotel Brussels Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.