“Départ idéal pour les vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Airport

Novotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

cela fait deja plusieurs fois que je resreve chez vous une chambre et je suis toujours aussi satisfaite.Le service a la receptionest irreprochable:devouement,politesse,serviabilite,bonneconnaissance de notre langue.... Lachambre tres spacieuse,tres confortable.Tres belle salle de bain avec douche et bain.!!!wc separe,cafe et the !!!!!! Le service de navette est tresinteressant et pratique pour le depart en vacances et laisser son vehicule au parking de l hotel!! voila notre avis a nous tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ChristopheLac, Directeur d'Exploitation de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir de nouveau choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Hicham Benali
Directeur d'Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement afin de prendre l'avion pour notre départ en vacances. Nous devions nous enregistrer à 4h30, cet hôtel était le seul a proposer gratuitement une navette aéroport 24/24. Très bon service, souper pris au restaurant de l'hôtel était bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Encore très bien ! La formule "navette aéroport-hôtel" est exellente et permet d'utiliser les transports en commun pour les personnes en provenance de la province en particulier (train par exemple).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Bon rapport qualité prix !

Le dîiner buffet est succulent, le vin à un prix abordable

Bon pdj, mais pourrais revoir le prix à la baisse

Bien situé, chambre et lit excellent, navette vers l'airport

NB: no free wi-fi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem
Novotel Hotel Brussels Airport
Novotel Diegem
Novotel Hotel Diegem
Diegem Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.