“Bon plan pour les départs en vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Airport

Novotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Bon plan pour les départs en vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Très bien insonorisé et très correct. C'est le bon plan lorsque nous devons prendre l'avion très tôt à Zaventem car nous habitons à une bonne heure de route de l'aéroport. Cette formule nous permet d'être sur place dès la veille et d'éviter ainsi les aléas de la route (embouteillage, intempéries, ...). Notre véhicule peut rester gratuitement dans le parking de l’hôtel ! et une navette nous conduit de et vers l'aéroport.
Le plus : le prix de la nuit est inférieur au prix du parking à l'aéroport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

A conseiller pour les voyageurs avec enfants, les coins jeux ont particulièrement été apprécié. Un petit bémol pour le restaurant. La carte était alléchante, mais le résultat n'a pas suivi ... dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel bien situé près de l'aéroport, calme, chambre pas tès grande, parfait pour une nuit ou pour voyage d'affaire. Dommage pas de wi-fi gratuit (pour ce standig, cela serait un minimum.) Acceil sympa, navette devant a porte.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La cuisine est trés mauvaise indigne d'un novotel ,immangeable.
Lhotel est trés bien tenu confortable ,l'accés pas evident surtout pour repartir en voiture pas d indication .....erreurs d'orientation si pas de GPS. La navette est trop petite et pas à l'heure

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'avais demandé une chambre proche de l'accueil (réception). Nous avons eu l'avant dernière chambre au bout du couloir, càd. la chambre la plus éloigné par rapport à la réception. Pourtant ceci avant été demandé lors de la réservation !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Situation parfaite / parking pratique / chambre peu isolée par rapport au couloir, il manque une 2ème porte isolant la chambre du couloir de l'hôtel (déservant les chambres).
Accueil très sympathique, décoration habituelle des chambres NOVOTEL.
les petits déjeuners sont à 20€ donc trop chers, mais vous pouvez prendre l'encas rapide.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accès très facile avec le service de navette aux 30 minutes. Hôtel moderne, très propre et bien situé. Attention au prix des petits déjeuners , 20 euros par personne pour un style buffet. Sinon, la cote serait excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ChristopheLac, Directeur général de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Brussels Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem
Novotel Hotel Brussels Airport
Novotel Diegem
Novotel Hotel Diegem
Diegem Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.