“Qualité de service du meilleur niveau .” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Airport

Novotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 4 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Super solution pour un départ en vacances aux aurores (le décollage était prévu à 06h10, donc, réveil vers 03h00). En plus nous avons profiter de l'offre fly and go où l'on peut laisser la voiture en sécurité au parking. Il est possible de se relaxer dans la piscine (l'eau était très fraîche, c'est dommage) ou s'activer dans la salle de sport la veille du départ et prendre la navette pour l'aéroport. Le personnel est sympathique et souriant. Seul petit hic, les prix trop exagérés pratiqués au restaurant brasserie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueille agréable et souriant, la gamme des Novotel n'est pas toujours à la hauteur de celui-ci mais là, c'est parfait. Séjour pour déplacement professionnel donc petit déjeuner assez tôt et bien servi, ma chambre composée d'un grand lit et d'un bureau, salle-de-bains assez grande. Diner parfait. Je note cet hôtel pour mes futurs déplacements professionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Je conseille vivement cet hotel si vous devez prendre l'avion car il est à 2 mn de l'aéroport en navette.L'hotel est propre avec salle de sport et piscine.On y séjourne chaque été depuis 5 ans pour partir en vacances avec la formule fly and go ou l'on vous garde votre voiture et l'on vous dépose à l'aéroport et l'on vient vous chercher à tout heure.Tout est parfait le seul hic c'est le prix qui est passé à 103e cet été pour une chambre famille pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2012

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

solution parfaite pour un départ aux aurores en vacances, on peut laisser la voiture en sécurité au parking, se relaxer la veille du départ et prendre la navette même tôt le matin pour l'aéroport! Le timing est parfait et la navette bien organisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour pour escale à l'aéroport de Bruxelles.
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure. Très bon choix.
Accueil agréable, chambre nickel! Personnel à disposition.
Pour y avoir dîné, le buffet du restaurant est vraiment bon avec beaucoup de choix.
L'hôtel est proche bien sûr de l'aéroport avec sa propre navette efficace pour s'y rendre.
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons si escale via Bruxelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 3 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 7 sur 11 à Diegem
Golden Tulip Brussels Airport
Golden Tulip Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem
Novotel Hotel Brussels Airport
Novotel Diegem
Novotel Hotel Diegem
Diegem Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.