Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal dans sa formule Park, Sleep and Fly!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
Classé n°4 sur 11 hôtels à Diegem
Profondeville, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Idéal dans sa formule Park, Sleep and Fly!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous devions être à l'aéroport de Bruxelles très tôt. L'accueil était professionnel. La chambre était très confortable pour 3 personnes. Malheureusement pour ma fille, la piscine extérieure était fermée (la météo n'était pas bonne pour un mois de juin). Le minibar "gratuit" est risible (2 petites bouteilles d'eau) mais le bar est là pour étancher les plus grandes soifs (avec les happy hours bien agréables!). Le restaurant est bien. Le parking pendant 7 jours est compris dans l'offre. Le café et les croissants étaient à notre disposition dans le lobby malgré l'heure matinale (3h). Nous y retournerons!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    170
    61
    12
    12
Consultez les avis pour
45
119
40
135
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouffioulx
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous partions une semaine et notre avion décollait très tôt. Nous avons choisi d'arriver la veille à l'hôtel, d'y passer la soirée, d'y manger et dormir un peu. Nous avons bien mangé au restaurant, service bienveillant, même s'ils ne parlaient pas français. Par contre, à la réception, la dame était francophone. Chambre tout-à-fait correcte pour une courte nuit (seul bémol: on ne peut ouvrir la fenêtre alors ça sent un peu le renfermé). Navette à l'heure à 4h30 du matin (il faut s'inscrire préalablement à la réception). Voiture garée pendant une semaine dans leur parking. Au retour, un coup de fil, et la navette nous attendait là où elle nous avait déposée une semaine plus tôt. Le tour pour 89 euros (sans le resto bien sûr). Pas de stress, vacances qui débutent avant l'heure. Nous le referons.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel bien situé bénéficiant d'une offre très intéressante en formule "sleep, park (7 jours gratuits) & fly". Pour un prix défiant toute concurrence pour un établissement 4* nous avons réservé ce forfait car notre vol était programmé à 6h00 le lendemain. Accueil chaleureux et très bonne surprise en arrivant car nous avons été surclassés : de chambre de luxe à une belle suite. Literie très confortable, grande chambre et tout à disposition. Le plus est la navette pour l'aéroport de Bruxelles en disponibilité 24h/24h. Il faut juste penser à réserver le shuttle pour l'aéroport bien avant votre check-in à l'hôtel afin d'éviter toute mauvaise surprise en arrivant! (navettes vite complètes)
Seul bémol : cette offre est uniquement valable le week-end !
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais le bar de l'hôtel est chaleureux et cosy.
Etablissement que nous recommandons vivement !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

avons sejourné une nuit avant depart matinal .hotel charmant trés belle chambre bonne literie bon compromis pour un depart en vacance un bon raport qualité prix en prenant le park en fly en effet la voiture reste sur le parking gratuitement pendant une semaine. avons testé le repas du soir trés correct . personnel reception agréable un peu moins au bar. Nous n avons pas essayé le petit déjeuner car trop tot mais une machine a expresso est à votre disposition en attendant la navette pour l aeroport réservée la veille .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courrieres
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit avant notre vol avec le parking inclus dans le forfait pour 1 semaine et 5euros par nuit supplémentaire. Hôtel charmant et chic, personnel accueillant, chambre propre et calme, grande salle de sport, piscine, hammam et jaccuzi, ce qui est appréciable avant de prendre un vol. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était un peu cher mais nous avions une nespresso dans la chambre. Navette tous les 1/4 d'heure pour l'aéroport.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ce fut mon second passage dans cet hôtel et ce sera le dernier . La 1ère fois, pas trop de problèmes (à part le jacuzzi en panne et la piscine vide !) Cette fois, pas de chauffage dans la chambre. Ensuite, pas de place au restaurant !!! La salle étant réservée pour un club de football; donc, les clients "normaux" étaient dirigés sur le bar pour ne pas déranger ces "stars". Puisque je passe après ces prétendues vedettes, cet hôtel ne me reverra que lorsque je serai un sportif reconnu (pas pour demain)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hotel avant 1 départ en vacances à 7h du matin .
Acceuil tres agréable et professionnel.Chambre spacieuse et propre. Et surtout nous avons bénéficié de leur navette aller et retour vers l aéroport.Impeccable.Rien de négatif à dire .Le matin navette réservée et prète (tte les 1/2 heure) Au retour (nuit de dimanche à lundi à 1h du matin) appel téléphonique apres avoir récupéré nos valises ,et 15 min (même un peu avant) donc le temps de sortir de l aéroport la navette est là .
Nous avons aussi profité du restaurant de l hotel à notre arrivée .Prix Un peu élévé (comme tj dans les hotels ) .Service impeccable bien que un peu dépassé car ce soir là le restaurant etant réservé,nous mangions du côté bar .Mais c est le début des vacances,et nous n étions pas pressés .Viande de bonne qualité et cuite parfaitement.Idem pour le poisson.Pour ma part le saumon fumé avait un peu-bcp trop d oignon mais c est 1 opinion personnelle .Bref,franchi la porte de cet hotel ,et dans l optique de début de vacances le service est impeccable du début à la fin .A recommander vivemant car en plus,votre nuit d hotel vous coutereras bien moin cher qu 1 semaine dans le parking de l aéroport

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Pullman Zaventem
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Hotel Pullman Brussels Airport
Pullman Brussels Airport Diegem
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.