“Idéal dans sa formule Park, Sleep and Fly!” 4 5 étoiles

Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Diegem
Profondeville, Belgique
“Idéal dans sa formule Park, Sleep and Fly!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous devions être à l'aéroport de Bruxelles très tôt. L'accueil était professionnel. La chambre était très confortable pour 3 personnes. Malheureusement pour ma fille, la piscine extérieure était fermée (la météo n'était pas bonne pour un mois de juin). Le minibar "gratuit" est risible (2 petites bouteilles d'eau) mais le bar est là pour étancher les plus grandes soifs (avec les happy hours bien agréables!). Le restaurant est bien. Le parking pendant 7 jours est compris dans l'offre. Le café et les croissants étaient à notre disposition dans le lobby malgré l'heure matinale (3h). Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous partions une semaine et notre avion décollait très tôt. Nous avons choisi d'arriver la veille à l'hôtel, d'y passer la soirée, d'y manger et dormir un peu. Nous avons bien mangé au restaurant, service bienveillant, même s'ils ne parlaient pas français. Par contre, à la réception, la dame était francophone. Chambre tout-à-fait correcte pour une courte nuit (seul bémol: on ne peut ouvrir la fenêtre alors ça sent un peu le renfermé). Navette à l'heure à 4h30 du matin (il faut s'inscrire préalablement à la réception). Voiture garée pendant une semaine dans leur parking. Au retour, un coup de fil, et la navette nous attendait là où elle nous avait déposée une semaine plus tôt. Le tour pour 89 euros (sans le resto bien sûr). Pas de stress, vacances qui débutent avant l'heure. Nous le referons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel bien situé bénéficiant d'une offre très intéressante en formule "sleep, park (7 jours gratuits) & fly". Pour un prix défiant toute concurrence pour un établissement 4* nous avons réservé ce forfait car notre vol était programmé à 6h00 le lendemain. Accueil chaleureux et très bonne surprise en arrivant car nous avons été surclassés : de chambre de luxe à une belle suite. Literie très confortable, grande chambre et tout à disposition. Le plus est la navette pour l'aéroport de Bruxelles en disponibilité 24h/24h. Il faut juste penser à réserver le shuttle pour l'aéroport bien avant votre check-in à l'hôtel afin d'éviter toute mauvaise surprise en arrivant! (navettes vite complètes)
Seul bémol : cette offre est uniquement valable le week-end !
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais le bar de l'hôtel est chaleureux et cosy.
Etablissement que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

avons sejourné une nuit avant depart matinal .hotel charmant trés belle chambre bonne literie bon compromis pour un depart en vacance un bon raport qualité prix en prenant le park en fly en effet la voiture reste sur le parking gratuitement pendant une semaine. avons testé le repas du soir trés correct . personnel reception agréable un peu moins au bar. Nous n avons pas essayé le petit déjeuner car trop tot mais une machine a expresso est à votre disposition en attendant la navette pour l aeroport réservée la veille .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit avant notre vol avec le parking inclus dans le forfait pour 1 semaine et 5euros par nuit supplémentaire. Hôtel charmant et chic, personnel accueillant, chambre propre et calme, grande salle de sport, piscine, hammam et jaccuzi, ce qui est appréciable avant de prendre un vol. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était un peu cher mais nous avions une nespresso dans la chambre. Navette tous les 1/4 d'heure pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ce fut mon second passage dans cet hôtel et ce sera le dernier . La 1ère fois, pas trop de problèmes (à part le jacuzzi en panne et la piscine vide !) Cette fois, pas de chauffage dans la chambre. Ensuite, pas de place au restaurant !!! La salle étant réservée pour un club de football; donc, les clients "normaux" étaient dirigés sur le bar pour ne pas déranger ces "stars". Puisque je passe après ces prétendues vedettes, cet hôtel ne me reverra que lorsque je serai un sportif reconnu (pas pour demain)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hotel avant 1 départ en vacances à 7h du matin .
Acceuil tres agréable et professionnel.Chambre spacieuse et propre. Et surtout nous avons bénéficié de leur navette aller et retour vers l aéroport.Impeccable.Rien de négatif à dire .Le matin navette réservée et prète (tte les 1/2 heure) Au retour (nuit de dimanche à lundi à 1h du matin) appel téléphonique apres avoir récupéré nos valises ,et 15 min (même un peu avant) donc le temps de sortir de l aéroport la navette est là .
Nous avons aussi profité du restaurant de l hotel à notre arrivée .Prix Un peu élévé (comme tj dans les hotels ) .Service impeccable bien que un peu dépassé car ce soir là le restaurant etant réservé,nous mangions du côté bar .Mais c est le début des vacances,et nous n étions pas pressés .Viande de bonne qualité et cuite parfaitement.Idem pour le poisson.Pour ma part le saumon fumé avait un peu-bcp trop d oignon mais c est 1 opinion personnelle .Bref,franchi la porte de cet hotel ,et dans l optique de début de vacances le service est impeccable du début à la fin .A recommander vivemant car en plus,votre nuit d hotel vous coutereras bien moin cher qu 1 semaine dans le parking de l aéroport

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.