Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En chute libre” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Diegem
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“En chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle déception ce séjour d'une nuît dans ce 4 étoiles.
Plus rien dans le minibar, vous devez arpenter le couloir pour trouver une table où se trouvent en pagaille quelques bouteilles d'eau.
Room service majoré de 5 euros de "taxe" par déplacement histoire de vous faire comprendre qu'il faut aller chercher vos plats vous même, du vol qualifié.
Literie déposée sur une planche en bois, sommier trop cher sans doute.

Point positif: le personnel, plus désolé qu'autre chose et très courtois.

Bref a totalement perdu le standing de l'ancien Sofitel/Pullman, je n'y retournerai plus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    184
    67
    12
    15
Consultez les avis pour
49
127
41
144
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion pour Rome.
Les chambres sont très confortables, très propres, parfaitement insonorisées et assez luxueuses.
Elles offrent tout le confort désiré.
Des bouteilles d'eau minérale ( eau plate ou gazeuse) sont mises gratuitement et à volonté à la disposition des clients et les chambres permettent de préparer du café et du thé.
L'accueil est très bon et le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre service aux clients.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais du café (machine Nespresso) et des croissants étaient mis gratuitement à la disposition des clients.
La navette fonctionne très bien 24h sur 24 et l'hôtel est à 7 minutes de l'aéroport
J'y retourne avec grand plaisir au mois de juillet.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai résidé a l’hôtel golden tulip pendant 2 nuit et trois jours. Des points positifs comme le parking, le hammam... Mais beaucoup de négatif, pour un standing 4 étoiles on s'attend à une qualité supérieure... La propreté de la chambre est moyenne celle du jacuzzi laisse a désirer, énormément de chlore. De plus un accueil plus que ridicule le français est tres mauvais les personnes de l’accueil sont des petits jeunes qui n'on pas bien l'air de savoir ce qu'ils font là ni ce qu'est un standing 4****. Mais pire encore on vous propose un service de navette qui vous dépose dans le "centre"( c a dire a la gare et après vous pouvez marcher bien longtemps avant d’être dans le centre même ou bien c le métro). Et au retour garez vous de vous perdre ou d'avoir un souci quelconque qui ne vous ferez pas arrivé à l'heure... Arrivée à 17h04 au lieu de 17h la navette part sans vous. Et c'est de votre faute, aucunes excuses aucun dédommagement pour la gène occasionnée, on vous dit il fallait prévenir de votre retard et quand vous répondez que votre portable ne fonctionne pas en Belgique on vous répond "ce n'est pas de notre faute" . Pour finir on vous dit gentiment " ce n'est pas un taxi c'est une navette l'heure c'est l'heure" CA un 4**** ? Plutôt une vraie blague!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

toujours aussi net et aussi pratique pour un départ matinal vers l'aéroport, toutefois , j'écris cet avis pour attirer l'attention sur le fait que certaines chambres comptent encore des lits de 140 cm, bien-sûr, nous aurions pu changer gracieusement, mais nous l'avons appris le lendemain lors du check-out . Donc pas de problèmes mais il faut le savoir

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Excellent hotel proche de l'aeroport et centre ville
chambre et accueil très chaleureux, bien insonorisé malgré proximité autoroute & aeroport petit dejeuner d'un très bon niveau
Cependant les travaux environnents rendent l'accès à l'hotell très compliqué

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel proche de l'aéroport de Brussels avec une navette gratuite et ponctuelle qui vous amène à l'aéroport.
Les chambres de luxe sont très confortables et "classieuses" pour une prestation de 89€ la nuit comprenant le service park,sleep & fligh (jusqu'à 15 jours de parking)
Le personnel à l'accueil est très aimable ainsi que celui qui nous a reçu lors de la réservation par téléphone.
Nous y retournerons avec plaisir dès nos prochaines vacances et vous le recommandons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
louvignies quesnoy
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Réservé pour sa proximité de l'aéroport et son service de navette et parking gratuit, cet hotel c'est révélé un excellent endroit avec de belles chambres spacieuses (literie au top),un espace spa avec jaccuzi et hammam trés agréable et une salle de fitness avec matériel au top (power plate...).Le personnel est trés sympa et il y a en plus le week end une navette gratuite pour Bruxelles.Que demander de plus si ce n'est des petits dej moins chers....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Pullman Zaventem
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Hotel Pullman Brussels Airport
Pullman Brussels Airport Diegem
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.