“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Diegem
Beaufays
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil est agréable et serviable, nous avons pu faire notre check-in à 10h00 en expliquant que nous ne serions pas là avant 03h00 le lendemain.
La chambre est spacieuse (upgrade gratuit) digne d'un 4* :frigo (vide), café, thé, safe, connection internet.
Lit king size (lié au upgrade)
Le petit déjeuner (buffet classique) est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur, préférez une chambre au rez-de-chaussée: elles sont équipées d'une porte-fe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Aucun point negativ repas du soir excellent,gentillesse du personnel, chambres au top café tee etc dans la chambre, nouvelle reservation pour le mos de septembre cette fois ci avec petit dejeuner les transferts dans le quart d heure aussi bien a l aller et au retour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé une formule avec chambre, parking pendant 15 jours inclus et transfert vers l'aéroport. C'est parfait : grande chambre très propre et confortable, l'aéroport se trouve à peine à 10 minutes et lorsque vous revenez de votre voyage, le chauffeur arrive 10 minutes après que vous l'ayez appelé. Le bar est sympa également.

• Séjour du août 2013
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons réservé une formule "Park sleep and Fly" pour un départ le lendemain. Nous avons apprécié la qualité de service, propreté des chambres, insonorisation des chambres, piscine et jacuzzi et surtout la navette qui nous a emmené et récupéré de l'aéroport en moins de 10 minutes. Nous avons récupéré notre voiture à l'hôtel à notre retour. Nous avons également diner dans l'hôtel, sur ce point c'est plutôt moyen ce qui explique notre note Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Devant être à l’aéroport à 4h du matin, nous avons essayez la formule « Park Sleep and Fly », et nous avons été très satisfait. Compris dans le prix (145 euros, très compétitif), la voiture peut rester au parking de l’hôtel jusqu’à 15 jours et une navette vous conduit et vous ramène de l’aéroport en à peine 5 minutes, 24h/24 7j/7(en plus en dehors des embouteillages des départs et arrivées !). La chambre était impeccable, côté piscine, très calme, rien à reprocher. Le resto principal était fermé (dimanche soir) et nous avons mangé au bar-taverne (cadre agréable, excellent waterzooi !). Vraiment à conseiller pour des départs matinaux ou autres !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservé au dernier moment sur week-end desk, nous avons apprécié le confort et la qualité de l'accueil. Chambre très confortable, lit moelleux, petit déjeuner très copieux et complet et un peut spa très agréable.
La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment nuisible, car les chambres sont bien insonorisées.
Impossible par contre d'ouvrir les fenêtres ce qui peut être gênant si vous avez une chambre où les précédents occupants ont fumé (malgré l'interdiction) ce qui m'a un peu gâché mon séjour dans cet hôtel et explique que je n'ai pas mis la note maxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trouvé par hasard sur agoba, une réservation Park + Sleep + Fly. Très pratique, avec service shuttle vers et de l'aéroport. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel pendant tout le voyage. Les chambres sont confortables avec une bonne literie et le personnel agréable.
Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.