“Excellent service de parking” 4 5 étoiles

Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
Berck-sur-mer
“Excellent service de parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel sympa, parfait pour partir depuis l’Aéroport de Bruxelles. Vous pouvez laisser vôtre voiture gratuitement. Et ils ont la navette pour vous emporter et vous chercher au retour. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, la salle de bain aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous devez partir tôt de Zaventem, formule idéale. Vous arrivez quand vous voulez, nous on est arrivé à 18h30, on a pris possession de notre chambre. Puis on est allé dîner au restaurant, petit plat sympa et délicieux et les vacances commençaient. Nous avons passé une bonne soirée. Le personnel de l'accueil nous a proposé de nous réveiller à 3h30 et à 4 h la navette était là pour nous conduire à l'aéroport. Soit 10 minutes. En échange la voiture est resté dans le parking pendant une semaine. Au retour on a tél à la navette et 20 min après elle était là.

Formule idéale quand vous partez tôt et ne voulez déranger personne; on le refera.

Astuce pour la chambre : une chambre au rez de chaussée c est très pratique.
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hôtel pratique pour un départ dans la nuit. Navette 24/24 utile et à l'heure sauf pour l'arrivée le soir. Beaucoup de circulation expliquée par la présence d'une session du Parlement Européen. Cette même raison à fait doubler le prix de la chambre alors là, nous ne sommes pas d'accord. Tout le monde ne va pas au Parlement. Aussi, payer 170 € pour une arrivée à 18 h et un départ à 3 h dans la nuit, ça fait cher la minute de sommeil mais cet hôtel est un des rares hôtels ayant une navette la nuit. La chambre confortable compense un peu le coût !

Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil est agréable et serviable, nous avons pu faire notre check-in à 10h00 en expliquant que nous ne serions pas là avant 03h00 le lendemain.
La chambre est spacieuse (upgrade gratuit) digne d'un 4* :frigo (vide), café, thé, safe, connection internet.
Lit king size (lié au upgrade)
Le petit déjeuner (buffet classique) est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur, préférez une chambre au rez-de-chaussée: elles sont équipées d'une porte-fe...
mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Aucun point negativ repas du soir excellent,gentillesse du personnel, chambres au top café tee etc dans la chambre, nouvelle reservation pour le mos de septembre cette fois ci avec petit dejeuner les transferts dans le quart d heure aussi bien a l aller et au retour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé une formule avec chambre, parking pendant 15 jours inclus et transfert vers l'aéroport. C'est parfait : grande chambre très propre et confortable, l'aéroport se trouve à peine à 10 minutes et lorsque vous revenez de votre voyage, le chauffeur arrive 10 minutes après que vous l'ayez appelé. Le bar est sympa également.

• Séjour du août 2013
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons réservé une formule "Park sleep and Fly" pour un départ le lendemain. Nous avons apprécié la qualité de service, propreté des chambres, insonorisation des chambres, piscine et jacuzzi et surtout la navette qui nous a emmené et récupéré de l'aéroport en moins de 10 minutes. Nous avons récupéré notre voiture à l'hôtel à notre retour. Nous avons également diner dans l'hôtel, sur ce point c'est plutôt moyen ce qui explique notre note Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Brussels Airport

Adresse : Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.