Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant.....” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Brussels Airport

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très décevant.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, qui ne mérite même pas 4 étoiles. (3au plus). Déjà au check in, le personnel nous ont donne les clefs des chambres, dont il y avait déjà des clients a l'intérieur des chambres, qui y dormaient. Donc je ne vous raconte même pas la tête de la personne, lorsque nous avons voulues rentrer dans la chambre. Nous retournons vers l'accueil, et la même pas un mot d'excuses rien. Sauf il nous redonne une autre chambre (nomme suite) mais qui ressemblait a tout les autres chambres. Notre choix pour cet hôtel, il avait hammam et jacuzzi. Mais la rebelotte, un panneau indiquait OUT OF ORDER, jacuzzi fonctionnait pas. Lors de ma réservation sur le site rien était indique comme quoi (en réparation ou entretien) En plus c'était un critère de choix pour nous.
Quel fut pas notre grande déception.
Petit déjeuner peux beaucoup mieux faire, déjà les tasses de cafe (traces de thés et cafés pas très propre)
Les oeufs brouilles pas terrible, salades de fruits frais ( impression pas très frais, les fruits avait couleur bizarre) en plus de cela poser trop bas les personnes respirent au dessus des aliments pas hygiéniques du tout comme tout les autres aliments exposes sans protection au dessus.
Personnel pas très bilingue mais plus tôt flamands.
Voila notre expérience dans cet hôtel.
Aux autres clients de juger.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    86
    148
    48
    9
    7
Consultez les avis pour
34
97
37
114
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiègne, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Juste à côté de Eurocontrol (10mn à pieds), à distance raisonnable de la gare de Diegem, cet hôtel est beaucoup moins froid (impersonnel) que d'autres dans les environs. Le lobby est sympa et les canapés appellent à y rester un peu. Sympathique déco. D'ailleurs c'est leur slogan. Standard international, mais esprit local. Les chambres sont confortables, silencieuses. La salle de bain est dans les normes. Pas de presse pantalon, cependant. TV écran plat et set de boissons chaudes. Très bonne literie. En dépit de la proximité de Zaventem, on entend pas les avions. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Bonne expérience.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berck-sur-mer
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel sympa, parfait pour partir depuis l’Aéroport de Bruxelles. Vous pouvez laisser vôtre voiture gratuitement. Et ils ont la navette pour vous emporter et vous chercher au retour. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, la salle de bain aussi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous devez partir tôt de Zaventem, formule idéale. Vous arrivez quand vous voulez, nous on est arrivé à 18h30, on a pris possession de notre chambre. Puis on est allé dîner au restaurant, petit plat sympa et délicieux et les vacances commençaient. Nous avons passé une bonne soirée. Le personnel de l'accueil nous a proposé de nous réveiller à 3h30 et à 4 h la navette était là pour nous conduire à l'aéroport. Soit 10 minutes. En échange la voiture est resté dans le parking pendant une semaine. Au retour on a tél à la navette et 20 min après elle était là.

Formule idéale quand vous partez tôt et ne voulez déranger personne; on le refera.

Astuce pour la chambre : une chambre au rez de chaussée c est très pratique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hôtel pratique pour un départ dans la nuit. Navette 24/24 utile et à l'heure sauf pour l'arrivée le soir. Beaucoup de circulation expliquée par la présence d'une session du Parlement Européen. Cette même raison à fait doubler le prix de la chambre alors là, nous ne sommes pas d'accord. Tout le monde ne va pas au Parlement. Aussi, payer 170 € pour une arrivée à 18 h et un départ à 3 h dans la nuit, ça fait cher la minute de sommeil mais cet hôtel est un des rares hôtels ayant une navette la nuit. La chambre confortable compense un peu le coût !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaufays
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil est agréable et serviable, nous avons pu faire notre check-in à 10h00 en expliquant que nous ne serions pas là avant 03h00 le lendemain.
La chambre est spacieuse (upgrade gratuit) digne d'un 4* :frigo (vide), café, thé, safe, connection internet.
Lit king size (lié au upgrade)
Le petit déjeuner (buffet classique) est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur, préférez une chambre au rez-de-chaussée: elles sont équipées d'une porte-fe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mortier
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Aucun point negativ repas du soir excellent,gentillesse du personnel, chambres au top café tee etc dans la chambre, nouvelle reservation pour le mos de septembre cette fois ci avec petit dejeuner les transferts dans le quart d heure aussi bien a l aller et au retour

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Brussels Airport

Adresse : Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Diegem
Pullman Bruxelles Aeroport
Pullman Zaventem
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Pullman Brussels Airport Hotel
Hotel Pullman Brussels Airport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.