“a recommander” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Diegem
Tournai, Belgique
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A part le restaurant et le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé, nous revenons enchanté de l'ensemble des services offerts par cet hôtel. L'accueil, le comfort de la chambre , la literie , le park and fly dont le prix est intéressant , la ponctualité de la navette et la gentillesse de son chauffeur...bref, on démarre ses vacances en passant par le Golden surtout lorsqu'on décolle aux petites heures !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

liége
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

très bonne hôtel luxueux prés de l aéroport avec navette 24 sur24 parking gratuit pour 15 jours le tout pour moins de 100 euros a partir du vendredi le petit déjeuner est bien complet les chambre très spacieuse et literie excellente personnel fort agréable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

N hésitez vraiment pas !!!! Très pratique , nous partions en vacances de l aeroport de Bruxelles et nous sommes parti le jour d avant pour dormir la nuit sur place.
Hotel propre et joli , personnel sympa et contrairement a ce que j avais pu lire ils parlent le français !! la chambre était spacieuse ( frigo tv bain/ douche coffre ,service à thé, bonne literie...)
nous avons laissé la voiture pendant les 10 jours ( grand parking bien situé) et avons pris le service de navette qui amène à l aeroport !!! ( elle passe toute les 20 min)

Bilan : Très pratique et passé une bonne nuit :D Pour 95 euros pour 2 personnes parking et navette inclus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très pratique pour partir a l'aéroport et très confortable
Chambre super belle
Piscine et jacuzzi pour ceux qui aiment
Rapport qualité prix génial pour 15 jours de parking !
Nous sommes allés en ville pour manger le soir car nous ne savions pas a quoi nous attendre dans le Resto de l'hôtel qui ne met pas assez d'info sur ce qu'il propose

Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, qui ne mérite même pas 4 étoiles. (3au plus). Déjà au check in, le personnel nous ont donne les clefs des chambres, dont il y avait déjà des clients a l'intérieur des chambres, qui y dormaient. Donc je ne vous raconte même pas la tête de la personne, lorsque nous avons voulues rentrer dans la chambre. Nous retournons vers l'accueil, et la même pas un mot d'excuses rien. Sauf il nous redonne une autre chambre (nomme suite) mais qui ressemblait a tout les autres chambres. Notre choix pour cet hôtel, il avait hammam et jacuzzi. Mais la rebelotte, un panneau indiquait OUT OF ORDER, jacuzzi fonctionnait pas. Lors de ma réservation sur le site rien était indique comme quoi (en réparation ou entretien) En plus c'était un critère de choix pour nous.
Quel fut pas notre grande déception.
Petit déjeuner peux beaucoup mieux faire, déjà les tasses de cafe (traces de thés et cafés pas très propre)
Les oeufs brouilles pas terrible, salades de fruits frais ( impression pas très frais, les fruits avait couleur bizarre) en plus de cela poser trop bas les personnes respirent au dessus des aliments pas hygiéniques du tout comme tout les autres aliments exposes sans protection au dessus.
Personnel pas très bilingue mais plus tôt flamands.
Voila notre expérience dans cet hôtel.
Aux autres clients de juger.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Juste à côté de Eurocontrol (10mn à pieds), à distance raisonnable de la gare de Diegem, cet hôtel est beaucoup moins froid (impersonnel) que d'autres dans les environs. Le lobby est sympa et les canapés appellent à y rester un peu. Sympathique déco. D'ailleurs c'est leur slogan. Standard international, mais esprit local. Les chambres sont confortables, silencieuses. La salle de bain est dans les normes. Pas de presse pantalon, cependant. TV écran plat et set de boissons chaudes. Très bonne literie. En dépit de la proximité de Zaventem, on entend pas les avions. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Bonne expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Berck-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel sympa, parfait pour partir depuis l’Aéroport de Bruxelles. Vous pouvez laisser vôtre voiture gratuitement. Et ils ont la navette pour vous emporter et vous chercher au retour. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, la salle de bain aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.