“BON HOTEL D'ETAPE .” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Diegem
Boulbon, France
“BON HOTEL D'ETAPE .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage a Bruxelles pour une soirée, hotel bien situé et facile d'acces, chambre comfortable, très bonne literie, mais salle de bain vraiement minuscule , et restaurant moyen.
Accueil très sympathique . Bon établissement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avions besoin de stationner la voiture pour 15 jours ,le départ pour LA REPUBIQUE DOMINICAINE se faisait très tôt ;Alors ,nous avons prit une chambre ,nous sommes arrivés pour 17h ,excellent accueil ,en Français ,notre chambre était près de la réception ,jolie décor ,frigo ,très grande penderie ,salle de bain ,avec necessaire de toilette ,sans oublier les serviettes ,le tout très propre et très accueillant ,une literie parfaite ,de quoi vous faire du café ou du thé ,nous y avons dormit comme des bébés ,la proximité de l'aéroport ne se fait pas du tout entendre ,nous avons prit le repas du soir au resto juste à côté . le repas était savoureux ,une pomme de terre de plus n'aurait pas été de refus !!le tout arrosé d'une bonne LEFFE ..à notre retour nous avons retrouvé notre voiture ,Voilà une halte qui nous a bien plu !!!et que nous referons avec grand plaisir ,le chauffeur qui vous conduit à l'aéroport ,et très ponctuel ,aussi bien à l'allée qu'au retour ..il vous suffit dés votre atterrissage de composer le numéro de l'hôtel ,et le chauffeur arrive !le tout pour 95 euros ,la chambre ,le repas ,avec deux bières ..65 euros

Astuce pour la chambre : Nous étions tout à côtés de la reception ,aucun bruit ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rumigny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

excellent hotel a proximité de l’aéroport ,chambre design propre bien équipée,lit confortable,accueil sympathique,service de navette performant,a toute heure,parking gratuit jusqu'a 15 jours que du bonheur pour 95 euros !!!!allez trouver ça a PARIS!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lamorteau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très confortable avec magnifique déco moderne et très bonne literie. Accueil très sympathique. Nous avons pris le repas du soir à la brasserie et c'était vraiment très bien. Nous n’avons pas essayé le restaurant gastro ni le petit déjeuner. Excellent pour une veille de vacances. Park and fly qualité/prix très intéressant. Nous y retournerons lors d'un autre voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A part le restaurant et le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé, nous revenons enchanté de l'ensemble des services offerts par cet hôtel. L'accueil, le comfort de la chambre , la literie , le park and fly dont le prix est intéressant , la ponctualité de la navette et la gentillesse de son chauffeur...bref, on démarre ses vacances en passant par le Golden surtout lorsqu'on décolle aux petites heures !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
liége
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

très bonne hôtel luxueux prés de l aéroport avec navette 24 sur24 parking gratuit pour 15 jours le tout pour moins de 100 euros a partir du vendredi le petit déjeuner est bien complet les chambre très spacieuse et literie excellente personnel fort agréable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

N hésitez vraiment pas !!!! Très pratique , nous partions en vacances de l aeroport de Bruxelles et nous sommes parti le jour d avant pour dormir la nuit sur place.
Hotel propre et joli , personnel sympa et contrairement a ce que j avais pu lire ils parlent le français !! la chambre était spacieuse ( frigo tv bain/ douche coffre ,service à thé, bonne literie...)
nous avons laissé la voiture pendant les 10 jours ( grand parking bien situé) et avons pris le service de navette qui amène à l aeroport !!! ( elle passe toute les 20 min)

Bilan : Très pratique et passé une bonne nuit :D Pour 95 euros pour 2 personnes parking et navette inclus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.