“Parfait si votre vol est matinal” 4 5 étoiles

Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Diegem
Charleroi, Belgique
“Parfait si votre vol est matinal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce Golden Tulip est particulièrement fréquenté par des hommes d'affaires et des touristes ayant un vol très tôt le matin.
L'insonorisation et le confort des chambres sont dignes d'un 4 étoiles d'aéroport.
L'accueil n'est pas très chaleureux mais correct.
Deux atouts: restauration possible au Harry's Bar pour un prix raisonnable et surtout le service de navette gratuit, toutes les 20 min., nuit et jour.
Via Venere, booking.com, ...: possibilité d'avoir une chambre double "classique", parking gratuit pendant 15 jours et navette gratuite pour 89,00 €. Il faut saisir l'opportunité quand elle se présente et ne surtout pas attendre les quelques jours avant votre départ car le prix peut monter jusque 199,00 € pour les mêmes prestations

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel entre collègue pour un séminaire.
Nous avions demandé des chambres double avec lits séparés (des twin pour les habitués des réservations).
A notre arrivé, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des lits double.
Nous sommes retourné à la réception demandant de changer de chambre.
Le réceptionniste (aimable comme une porte de grange) nous dit qu'il ne peut rien faire sauf si sur le devis il y avait la mention "twin".
Après versification, il n'y avait pas cette mention alors qu'on nous avait affirmé par téléphone que tout était OK.
Bref, service réservation incompétent et réceptionniste imbuvable.
Aucune solution ne nous a été proposé même pas un rafraîchissement...
Pour le prix et le service, passez votre chemin, il y a sans doute bien mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super formule que le Park Sleep and Fly à 89 € : moins cher que le prix du parking P3 ! Belle chambre bien équipée, joli bar/restaurant. Café et viennoiseries gratuites à la réception à 4h du matin ! A conseiller sans hésitation !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions en couple restés la nuit 26 aout 2014. L'hotel est romantique, bien représenté, chambre et salle de bain très grandes et propre, moderne. Malgré tout ça, je n'ai pas aimé les oreillers, ils ont des boules et plats, difficile à dormir. Petit déjeuner est très complet et bon, jus, fruits, lait, céréale, jambon, pain....frais.

Astuce pour la chambre : Bon de choisir ce hotel, mais oreiller à recommander de changer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passer la nuit au calme dans un hotel qui permet pour le prix unique de laisser son véhicule dans le grand parking (inclus) et avoir une navette très précise pour les départs, est un must. Attention au retour, la navette n est pas immédiatement disponible et nous avons du attendre 65min car il semble que les chauffeurs fassent d autres courses.
Les repas, pas démocratique, sont de bonne qualités et il ne faut pas hésiter a prendre le repas du soir à la brasserie de l hotel. Aucun problème pour notre voiture. Personnel très aimable en journée. Attention la nuit ou très tôt, ne parle pas toujours en français mais bien en anglais
A refaire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon hotel au calme proche de l'aeroport de Brussels
Une terrasse exterieure au calme
Une piscine peu frequentee et propre.
tTres bonne literie
Un conseil: choisir une chambre au RdC cote jardin pour profiter d'une petite terrasse exterieure
par contre , pas de mini bar et pas de room service, il faut se deplacer pour aller chercher le plateau repas, peu acceptable pour un hotel de cette categorie avec des chambres a 200 euros

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et bénéficié de la navette aéroport gratuite et du parking gratuit pour 15 jours.
Je vous recommande cette formule: hôtel impeccable, navette à l'heure et chauffeur sympa. pour le parking c'est encombré, mais il gère.
Le seul hic est le restaurant un peu cher et rien autour, donc on s'est fait livrer des pizza par Domino'Pizza, très bien et excellent.
A recommander pour un vol matinal depuis Bruxelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Brussels Airport

Adresse : Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.