Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait si votre vol est matinal” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Brussels Airport

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
Classé n°3 sur 11 hôtels à Diegem
Charleroi, Belgique
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Parfait si votre vol est matinal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce Golden Tulip est particulièrement fréquenté par des hommes d'affaires et des touristes ayant un vol très tôt le matin.
L'insonorisation et le confort des chambres sont dignes d'un 4 étoiles d'aéroport.
L'accueil n'est pas très chaleureux mais correct.
Deux atouts: restauration possible au Harry's Bar pour un prix raisonnable et surtout le service de navette gratuit, toutes les 20 min., nuit et jour.
Via Venere, booking.com, ...: possibilité d'avoir une chambre double "classique", parking gratuit pendant 15 jours et navette gratuite pour 89,00 €. Il faut saisir l'opportunité quand elle se présente et ne surtout pas attendre les quelques jours avant votre départ car le prix peut monter jusque 199,00 € pour les mêmes prestations

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    157
    56
    11
    9
Consultez les avis pour
43
106
38
123
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel entre collègue pour un séminaire.
Nous avions demandé des chambres double avec lits séparés (des twin pour les habitués des réservations).
A notre arrivé, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des lits double.
Nous sommes retourné à la réception demandant de changer de chambre.
Le réceptionniste (aimable comme une porte de grange) nous dit qu'il ne peut rien faire sauf si sur le devis il y avait la mention "twin".
Après versification, il n'y avait pas cette mention alors qu'on nous avait affirmé par téléphone que tout était OK.
Bref, service réservation incompétent et réceptionniste imbuvable.
Aucune solution ne nous a été proposé même pas un rafraîchissement...
Pour le prix et le service, passez votre chemin, il y a sans doute bien mieux ailleurs!

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super formule que le Park Sleep and Fly à 89 € : moins cher que le prix du parking P3 ! Belle chambre bien équipée, joli bar/restaurant. Café et viennoiseries gratuites à la réception à 4h du matin ! A conseiller sans hésitation !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent, Québec, Canada
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions en couple restés la nuit 26 aout 2014. L'hotel est romantique, bien représenté, chambre et salle de bain très grandes et propre, moderne. Malgré tout ça, je n'ai pas aimé les oreillers, ils ont des boules et plats, difficile à dormir. Petit déjeuner est très complet et bon, jus, fruits, lait, céréale, jambon, pain....frais.

Astuce pour la chambre : Bon de choisir ce hotel, mais oreiller à recommander de changer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passer la nuit au calme dans un hotel qui permet pour le prix unique de laisser son véhicule dans le grand parking (inclus) et avoir une navette très précise pour les départs, est un must. Attention au retour, la navette n est pas immédiatement disponible et nous avons du attendre 65min car il semble que les chauffeurs fassent d autres courses.
Les repas, pas démocratique, sont de bonne qualités et il ne faut pas hésiter a prendre le repas du soir à la brasserie de l hotel. Aucun problème pour notre voiture. Personnel très aimable en journée. Attention la nuit ou très tôt, ne parle pas toujours en français mais bien en anglais
A refaire

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon hotel au calme proche de l'aeroport de Brussels
Une terrasse exterieure au calme
Une piscine peu frequentee et propre.
tTres bonne literie
Un conseil: choisir une chambre au RdC cote jardin pour profiter d'une petite terrasse exterieure
par contre , pas de mini bar et pas de room service, il faut se deplacer pour aller chercher le plateau repas, peu acceptable pour un hotel de cette categorie avec des chambres a 200 euros

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'Ascq
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et bénéficié de la navette aéroport gratuite et du parking gratuit pour 15 jours.
Je vous recommande cette formule: hôtel impeccable, navette à l'heure et chauffeur sympa. pour le parking c'est encombré, mais il gère.
Le seul hic est le restaurant un peu cher et rien autour, donc on s'est fait livrer des pizza par Domino'Pizza, très bien et excellent.
A recommander pour un vol matinal depuis Bruxelles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Brussels Airport

Adresse : Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Brussels Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Pullman Bruxelles Aeroport
Pullman Brussels Airport Diegem
Pullman Zaventem
Hotel Pullman Brussels Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.